Vitesses lentes sur d35
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Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
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Vitesses lentes sur d35
Bonjour a tous.Même si j'écris pas trop,je vous suis de près,car j'ai un d 35.Justement JB,combien de pièces comporte un réducteur(pignons,roulements,divers etc...)combien en occasion pensez vous que ça peu coûter,si je le trouve?Merci de vos informations.Je vous signale que mon d 35 est de 1959 et tourne comme une montre.Sacré machine.A bientôt.
laboureur- Membre Actif
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Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
Que voilà une bonne question ! De combien de pièces est composé un ensemble réducteur de D35 ?
Ma première réponse rapide serait de dire je n'en sais rien mais comme votre question me pose interrogation, je vais quand même regarder.
Mais au préalable et avant de vous répondre j'ai besoin de savoir si votre tracteur est avec embrayage simple ou double.
Amicalement.
Que voilà une bonne question ! De combien de pièces est composé un ensemble réducteur de D35 ?
Ma première réponse rapide serait de dire je n'en sais rien mais comme votre question me pose interrogation, je vais quand même regarder.
Mais au préalable et avant de vous répondre j'ai besoin de savoir si votre tracteur est avec embrayage simple ou double.
Amicalement.
vitesses lentes sur d 35
Bonsoir!mon d 35 possède un double embrayage qui fonctionne très bien.Si j'ai posé cette question,c'est pour me rendre compte,si j'en trouve un,c'est qu'il y ai vraiment toutes les pièces nécessaires a la transformation,et ne pas me retrouver avec un appareillage incomplet.A votre avis,combien de temps mettrait un mécanicien compétent pour faire cette tâche?Ah! JB,on vous pose de ces questions,pas faciles.Par contre si quelqu'un en possède un?merci de me le faire savoir(rêve).Bonne soirée.
laboureur- Membre Actif
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Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
bonjour,
Pour tracteur avec embrayage double il y a 28 pièces y compris les cales de réglage.
Dans votre situation j'opterais pour acheter une épave de D 35 ou N 70 équipé de BV avec réducteur, ainsi vous auriez toutes les pièces à disposition.
Pour réaliser cette intervention il faut au moins 25 heures de M.O.
Amicalement.
Pour tracteur avec embrayage double il y a 28 pièces y compris les cales de réglage.
Dans votre situation j'opterais pour acheter une épave de D 35 ou N 70 équipé de BV avec réducteur, ainsi vous auriez toutes les pièces à disposition.
Pour réaliser cette intervention il faut au moins 25 heures de M.O.
Amicalement.
vitesses lentes d 35
Bonjour!
Merci JB pour votre réponse rapide et précise,qui engendre pas mal de questions,quant a la complexité de l'affaire.Trouver un tracteur complet et déjà équipé,serait peut être une sage décision,et qui au final ne coûterait peut être pas plus cher.A réfléchir.Bonne journée.
Merci JB pour votre réponse rapide et précise,qui engendre pas mal de questions,quant a la complexité de l'affaire.Trouver un tracteur complet et déjà équipé,serait peut être une sage décision,et qui au final ne coûterait peut être pas plus cher.A réfléchir.Bonne journée.
laboureur- Membre Actif
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Date d'inscription : 20/10/2011
vitesses lentes d 35
Bonjour JB,bonjour a tous!
J'ai été voir un renault de 1970 type r7252(r70),il possède des vitesses lentes,et son propriétaire en demande 2000e.Alors venons en aux anomalies constatées
1)toute la direction a refaire,surtout le boitier et le tube élargisseur de l'avant-train(3/4 de tour de jeu volant)
2)tellement que les pédales vont loin en bas du marche-pied,impossible de freiner
3)embrayage fonctionne,mais ne débraye pas toujours bien?
4)vitesses très dures a passer,mais en insistant.....ça passe(huile dans la boîte???)
5)pression d'huile moteur,pas de fil branché sur le contacteur filtre a huile???
6)relevage fonctionne,mais toutes les commandes a refaire(câbles,tringles etc...)
7)prise de force et réducteur de vitesses fonctionnent en insistant sur les leviers
8)les 4 pneus a changer,et ont des dimensions différentes,un côté plus haut que l'autre
9)le tracteur a bien démarré,et tourne bien,il possède une batterie neuve mais peut être un peu faible pour l'hiver.73amps??Voilà JB,que pensez vous de tout ça avec le prix indiqué?je vous souhaite un bon après-midi.Cordialement
J'ai été voir un renault de 1970 type r7252(r70),il possède des vitesses lentes,et son propriétaire en demande 2000e.Alors venons en aux anomalies constatées
1)toute la direction a refaire,surtout le boitier et le tube élargisseur de l'avant-train(3/4 de tour de jeu volant)
2)tellement que les pédales vont loin en bas du marche-pied,impossible de freiner
3)embrayage fonctionne,mais ne débraye pas toujours bien?
4)vitesses très dures a passer,mais en insistant.....ça passe(huile dans la boîte???)
5)pression d'huile moteur,pas de fil branché sur le contacteur filtre a huile???
6)relevage fonctionne,mais toutes les commandes a refaire(câbles,tringles etc...)
7)prise de force et réducteur de vitesses fonctionnent en insistant sur les leviers
8)les 4 pneus a changer,et ont des dimensions différentes,un côté plus haut que l'autre
9)le tracteur a bien démarré,et tourne bien,il possède une batterie neuve mais peut être un peu faible pour l'hiver.73amps??Voilà JB,que pensez vous de tout ça avec le prix indiqué?je vous souhaite un bon après-midi.Cordialement
laboureur- Membre Actif
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Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
Ce tracteur et beaucoup trop cher pour les réparation qu’il y aurai à faire (1000€ serai plus résonable).
2- réglage des tambour et peut être même de la timonerie ou même changement des garniture de frein !
3,4 et 7- réglage du mécanisme d’embrayage à prévoir ou même nettoyage des disques
8- si les tailles des pneu son différentes, alors cela veux dire que les jante ne sont pas de la même taille donc à changer
Amicalement
Olivier57
Ce tracteur et beaucoup trop cher pour les réparation qu’il y aurai à faire (1000€ serai plus résonable).
2- réglage des tambour et peut être même de la timonerie ou même changement des garniture de frein !
3,4 et 7- réglage du mécanisme d’embrayage à prévoir ou même nettoyage des disques
8- si les tailles des pneu son différentes, alors cela veux dire que les jante ne sont pas de la même taille donc à changer
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
- Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 23
Localisation : Ibigny, MOSELLE
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
Encore un martyr qui aura souffert toute sa vie de la négligence de son utilisateur !
Pour ce tracteur Renault R 70 et vu l'état le prix de 2000 euros doit être un maxi.
Vous n'avez pas indiqué le nombre d'heures de fonctionnement au compteur mais sans doute l'état de fonctionnement du compteur horaire doit être à l'image du reste.
1- Le boitier de direction a du fonctionner sans huile ou pire à l'eau suite à perte du bouchon central de volant, une réfection est à prévoir avec sans doute remplacement de la vis et de l'arbre porte galet mais cette opération est techniquement réalisable.
- Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant "le tube élargisseur de l'avant train", je pense que vous voulez parler du corps d'essieu avec à chaque extrémité les portes fusées.
2- le dysfonctionnement des freins n'est pas un problème majeur sans doute un remplacement des segments de frein à prévoir et bien entendu un réglage adéquat.
3- Sans doute une réfection de l'embrayage est à prévoir avec remplacement des disques ou au minimum du disque d'embrayage avancement. Mais avant toute intervention il sera nécessaire de régler la garde à la pédale d'embrayage, cette simple opération de réglage vous permettra peut être de travailler encore un bon moment avec des vitesses qui passent correctement. Ce qui est par contre à craindre, si ce tracteur a fonctionné longtemps avec cette difficulté d'engagement des vitesses, c'est un écaillage important des pignons de BV et dégradation du synchroniseur des 5e et 6e vitesses.
4- Le point 3 peut être la cause de ce constat mais bien évidemment une vidange de la transmission avec nouvelle huile préconisée et niveau respecté sera un plus.
5- La réfection de ce circuit de sécurité est à engager de toute urgence et sans doute le câblage en général.
6- La remise en état est à engager immédiatement avec réglages corrects et bien entendu nettoyage et/ou remplacement des filtres hydrauliques.
7- Voir point 3.
8- A l'origine ce tracteur était équipé à l'avant de pneumatiques 5.50-16 et à l'arrière de pneumatiques 12.4-28.
9- La batterie d'origine pour ce tracteur était une batterie 12 volts 80 Ah.
En résumé, cet achat est possible pour un bon bricoleur sans avoir un besoin immédiat de son tracteur dans l'attente de remise en état car il y a des heures à passer en révision et remise en état de ce matériel mais qui ensuite peut se révéler une bonne affaire. Je reste interrogatif sur l'état du train avant.
Amicalement.
Encore un martyr qui aura souffert toute sa vie de la négligence de son utilisateur !
Pour ce tracteur Renault R 70 et vu l'état le prix de 2000 euros doit être un maxi.
Vous n'avez pas indiqué le nombre d'heures de fonctionnement au compteur mais sans doute l'état de fonctionnement du compteur horaire doit être à l'image du reste.
1- Le boitier de direction a du fonctionner sans huile ou pire à l'eau suite à perte du bouchon central de volant, une réfection est à prévoir avec sans doute remplacement de la vis et de l'arbre porte galet mais cette opération est techniquement réalisable.
- Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant "le tube élargisseur de l'avant train", je pense que vous voulez parler du corps d'essieu avec à chaque extrémité les portes fusées.
2- le dysfonctionnement des freins n'est pas un problème majeur sans doute un remplacement des segments de frein à prévoir et bien entendu un réglage adéquat.
3- Sans doute une réfection de l'embrayage est à prévoir avec remplacement des disques ou au minimum du disque d'embrayage avancement. Mais avant toute intervention il sera nécessaire de régler la garde à la pédale d'embrayage, cette simple opération de réglage vous permettra peut être de travailler encore un bon moment avec des vitesses qui passent correctement. Ce qui est par contre à craindre, si ce tracteur a fonctionné longtemps avec cette difficulté d'engagement des vitesses, c'est un écaillage important des pignons de BV et dégradation du synchroniseur des 5e et 6e vitesses.
4- Le point 3 peut être la cause de ce constat mais bien évidemment une vidange de la transmission avec nouvelle huile préconisée et niveau respecté sera un plus.
5- La réfection de ce circuit de sécurité est à engager de toute urgence et sans doute le câblage en général.
6- La remise en état est à engager immédiatement avec réglages corrects et bien entendu nettoyage et/ou remplacement des filtres hydrauliques.
7- Voir point 3.
8- A l'origine ce tracteur était équipé à l'avant de pneumatiques 5.50-16 et à l'arrière de pneumatiques 12.4-28.
9- La batterie d'origine pour ce tracteur était une batterie 12 volts 80 Ah.
En résumé, cet achat est possible pour un bon bricoleur sans avoir un besoin immédiat de son tracteur dans l'attente de remise en état car il y a des heures à passer en révision et remise en état de ce matériel mais qui ensuite peut se révéler une bonne affaire. Je reste interrogatif sur l'état du train avant.
Amicalement.
d35 vitesses lentes
Bonsoir a tous!
merci pour votre réponse claire et rapide comme toujours.
Alors,concernant le tube élargisseur,il faut savoir qu'il ne peut plus coulisser pour modifier la voie du tracteur,car ils sont soudés ensembles.Je n'ai pas pu savoir pourquoi,d'autant plus que d'origine ils sont troués et avec des boulons pour permettre le réglage des voies.Je comprends pas,peut être faudrait il examiner ça de prêt.Mais je ne veux pas passer pour un empêcheur de tourner en rond.Voilà,je vais le recontacter pour savoir,d'abord s'il n'est pas vendu,et reparler du prix.Je verrais bien.Allez a vous JB et a toute l'équipe qui se passionne pour ces vieux tracteurs,je vous souhaite de passer une bonne soirée.Cordialement.laboureur
PS:je vais essayer de mettre une photo de mon d35.
merci pour votre réponse claire et rapide comme toujours.
Alors,concernant le tube élargisseur,il faut savoir qu'il ne peut plus coulisser pour modifier la voie du tracteur,car ils sont soudés ensembles.Je n'ai pas pu savoir pourquoi,d'autant plus que d'origine ils sont troués et avec des boulons pour permettre le réglage des voies.Je comprends pas,peut être faudrait il examiner ça de prêt.Mais je ne veux pas passer pour un empêcheur de tourner en rond.Voilà,je vais le recontacter pour savoir,d'abord s'il n'est pas vendu,et reparler du prix.Je verrais bien.Allez a vous JB et a toute l'équipe qui se passionne pour ces vieux tracteurs,je vous souhaite de passer une bonne soirée.Cordialement.laboureur
PS:je vais essayer de mettre une photo de mon d35.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
vitesses lentes d 35
Bonjour!et rester au frais.
JB,encore une petite question.Un réducteur de d22 peut il se monter sur un d35.Merci de votre réponse.
JB,encore une petite question.Un réducteur de d22 peut il se monter sur un d35.Merci de votre réponse.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
La réponse est oui à 2 conditions:
- que le D 22 comme votre tracteur soit équipé d'un embrayage double ce qui n'était pas la majorité à l'époque,
- vous assurer que le carter BV de votre D 35 comporte bien l'alésage bouchonné sur le flanc gauche de carter BV destiné à recevoir la commande de réducteur car les tous premiers carters ne comportaient pas cet alésage.
Amicalement.
La réponse est oui à 2 conditions:
- que le D 22 comme votre tracteur soit équipé d'un embrayage double ce qui n'était pas la majorité à l'époque,
- vous assurer que le carter BV de votre D 35 comporte bien l'alésage bouchonné sur le flanc gauche de carter BV destiné à recevoir la commande de réducteur car les tous premiers carters ne comportaient pas cet alésage.
Amicalement.
vitesses lentes d35
bonsoir!
Effectivement JB mon d35 est équipé de l'alésage sur le coté gauche de la BV,reste a me renseigner pour le double embrayage du d22.C'est pas gagné.Merci pour la réponse rapide comme d'ab.Bonne soirée.Cordialement
Effectivement JB mon d35 est équipé de l'alésage sur le coté gauche de la BV,reste a me renseigner pour le double embrayage du d22.C'est pas gagné.Merci pour la réponse rapide comme d'ab.Bonne soirée.Cordialement
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
tracteur d35 et e 70
Bonjour!
Les moteurs des 2 tracteurs sont ils identiques.Par exemple une culasse de e70 peut elle être montée sur un d35?
Merci de votre réponse.Cordialement
Les moteurs des 2 tracteurs sont ils identiques.Par exemple une culasse de e70 peut elle être montée sur un d35?
Merci de votre réponse.Cordialement
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
La réponse est oui, les culasses de ces 2 tracteurs avec même moteur sont identiques.
Amicalement.
La réponse est oui, les culasses de ces 2 tracteurs avec même moteur sont identiques.
Amicalement.
vitesses lentes d35
Bonjour a tous!
Bon,mon projet avance tout doucement.J'ai trouvé une boite a vitesses complète de d 22 avec le réducteur de vitesses.Alors JB quelques petites(ou grandes)questions?
1)la boite du d 22 s'adapte t elle bien sur le d 35
2)a votre avis vaut il mieux monter la boite complète,ou rien que le réducteur
3)si je monte la boite complète,le pignon d'attaque va t il être bien adapté(ou bien réglé) pour la couronne de mon d 35(je pense a tout ça,car j'ai pratiqué pas mal de mécanique sur des gros engins de TP)
4)400e est ce un prix correct pour une boite complète(d'après le vendeur elle est en état)avec le réducteur
Voilà,encore des questions embarrassantes,heureusement que la passion pour ces vieilles machines l'emporte,et qu'elles nous le rendent bien et nous évitent pas mal de peine pour l'entretien de nos espaces.
Bonne journée!Amicalement.
Bon,mon projet avance tout doucement.J'ai trouvé une boite a vitesses complète de d 22 avec le réducteur de vitesses.Alors JB quelques petites(ou grandes)questions?
1)la boite du d 22 s'adapte t elle bien sur le d 35
2)a votre avis vaut il mieux monter la boite complète,ou rien que le réducteur
3)si je monte la boite complète,le pignon d'attaque va t il être bien adapté(ou bien réglé) pour la couronne de mon d 35(je pense a tout ça,car j'ai pratiqué pas mal de mécanique sur des gros engins de TP)
4)400e est ce un prix correct pour une boite complète(d'après le vendeur elle est en état)avec le réducteur
Voilà,encore des questions embarrassantes,heureusement que la passion pour ces vieilles machines l'emporte,et qu'elles nous le rendent bien et nous évitent pas mal de peine pour l'entretien de nos espaces.
Bonne journée!Amicalement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
1- la réponse est oui si les 2 BV possèdent le même équipement avec ou sans PDF indépendante.
2- réponse au point 3
3-si montage de la BV complète il faudra déposer le boitier de différentiel pour monter la couronne conique de cette nouvelle BV ou inversement démonter la nouvelle BV pour monter l'arbre secondaire de votre BV actuelle. Face à cette situation j'opterais pour monter le réducteur dans la BV existante à la condition que l'état général des 2 BV soit identique.
Amicalement.
1- la réponse est oui si les 2 BV possèdent le même équipement avec ou sans PDF indépendante.
2- réponse au point 3
3-si montage de la BV complète il faudra déposer le boitier de différentiel pour monter la couronne conique de cette nouvelle BV ou inversement démonter la nouvelle BV pour monter l'arbre secondaire de votre BV actuelle. Face à cette situation j'opterais pour monter le réducteur dans la BV existante à la condition que l'état général des 2 BV soit identique.
Amicalement.
vitesses lentes d 35
Bonjour a tous!Me revoilà avec mon réducteur de vitesses que j'ai réussi a trouver.Une chose qui m'échappe,c'est comment est fixée la pièce qui porte le no 06 05 778 100 (k) en bout d'arbre secondaire,et que veut dire le (k).
Apparemment cette pièce est devant le gros écrous,mais je ne vois pas du tout sa fixation en bout de cet arbre.
Si on enlève l'écrou pour mettre cette pièce,on peut plus le remettre.Pot de colle,mais JB va dépatouiller ça.Pour tout le reste,rondelles,ressorts,billes etc....c'est pigé,mais pas simple.Faut vraiment être passionné par ces vieilles mécaniques.Bonne soirée a vous tous.Cordialement.
Apparemment cette pièce est devant le gros écrous,mais je ne vois pas du tout sa fixation en bout de cet arbre.
Si on enlève l'écrou pour mettre cette pièce,on peut plus le remettre.Pot de colle,mais JB va dépatouiller ça.Pour tout le reste,rondelles,ressorts,billes etc....c'est pigé,mais pas simple.Faut vraiment être passionné par ces vieilles mécaniques.Bonne soirée a vous tous.Cordialement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
La pièce 0605778100 est simplement centrée dans l'alésage de carter de BV qui reçoit le roulement arrière d'arbre secondaire. Cette pièce n'a aucune liaison avec l'arbre secondaire ou avec son écrou (surtout pas!).
Cette pièce sert de palier arrière à l'axe 7700503721 qui supporte le harnais de réducteur et est maintenu par la vis 7703001200 de liaison de ces 2 pièces.
Vous avez le plan de montage dans le manuel de réparation MR 74 chapitre 5 page 6 et 7.
Le repère K indique sur la page de droite du PR les N° de tracteur équipés de cette pièce avant son remplacement par la nouvelle pièce 0608511200.
Amicalement.
La pièce 0605778100 est simplement centrée dans l'alésage de carter de BV qui reçoit le roulement arrière d'arbre secondaire. Cette pièce n'a aucune liaison avec l'arbre secondaire ou avec son écrou (surtout pas!).
Cette pièce sert de palier arrière à l'axe 7700503721 qui supporte le harnais de réducteur et est maintenu par la vis 7703001200 de liaison de ces 2 pièces.
Vous avez le plan de montage dans le manuel de réparation MR 74 chapitre 5 page 6 et 7.
Le repère K indique sur la page de droite du PR les N° de tracteur équipés de cette pièce avant son remplacement par la nouvelle pièce 0608511200.
Amicalement.
vitesses lentes d 35
Merci JB pour votre réponse rapide,nette et précise qui me soulage énormément.Ouf!Quelle trouille d'avoir a démonter l'arbre secondaire!Je ne possède pas le manuel MR74,mais je le commande de suite.Encore mille fois merci!Amicalement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
vitesses lentes d35
Bonjour JB et a Tous.Ca y est,j'ai pratiquement toutes les pièces concernant le démultiplicateur,mais faut qu'il y est quand même un soucis.Ce qui m'interpelle,c'est l'arbre d'embrayage,qui d'après le MR74 est différent pour pouvoir supporter le manchon cannelé du pignon baladeur,par rapport a celui qui n'a pas de démultiplicateur.Pages 5 et 6 du chapitre BV(manchon no11 de la page 5).Je cherche toutes les failles avant de démonter pour rien?Ou puis je éventuellement trouver cet arbre,et est-il encore fabriquer?Q'en pensez vous et merci pour votre réponse.
Cordialement.
Cordialement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
La collection de pièces de réducteur doit comprendre la pignonnerie avec l'axe de harnais et sa vis, palier de bout d'axe support de harnais, les commandes internes et externes, l'arbre d'embrayage avancement, le pignon crabot de prise de force avec sa goupille et son clip, le manchon cannelé support de baladeur, des cales de réglage.
Amicalement.
La collection de pièces de réducteur doit comprendre la pignonnerie avec l'axe de harnais et sa vis, palier de bout d'axe support de harnais, les commandes internes et externes, l'arbre d'embrayage avancement, le pignon crabot de prise de force avec sa goupille et son clip, le manchon cannelé support de baladeur, des cales de réglage.
Amicalement.
vitesses lentes d35
bonjour!!
Merci de votre réponse JB.pouvez vous me donner le no de référence de cet arbre d'embrayage,car dans le catalogue de pièces P.R.602 impossible de le trouver.j'ai juste une coupe en pointillé mais c'est tout avec le démultiplicateur page 31.85.Autrement je dispose de tout le reste,pignons, pignon baladeur,commande etc...
Je vais aussi contacter la personne qui me l'a vendu pour voir si elle dispose toujours de cet arbre d'embrayage.
pas facile tout ça.En attendant très bonne journée a vous.
Cordialement.
Merci de votre réponse JB.pouvez vous me donner le no de référence de cet arbre d'embrayage,car dans le catalogue de pièces P.R.602 impossible de le trouver.j'ai juste une coupe en pointillé mais c'est tout avec le démultiplicateur page 31.85.Autrement je dispose de tout le reste,pignons, pignon baladeur,commande etc...
Je vais aussi contacter la personne qui me l'a vendu pour voir si elle dispose toujours de cet arbre d'embrayage.
pas facile tout ça.En attendant très bonne journée a vous.
Cordialement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Vitesses lentes sur d35
Bonjour,
La référence de l'arbre d'embrayage avancement pour embrayage double et démultiplicateur est 0554571000 qui est visible page 30.40 du PR 602.
Amicalement.
La référence de l'arbre d'embrayage avancement pour embrayage double et démultiplicateur est 0554571000 qui est visible page 30.40 du PR 602.
Amicalement.
vitesses lentes d 35
Bonsoir,
merci JB de votre réponse.Ok,maintenant j'ai trouvé.Y'a plus qu'a.....
Cordialement.
merci JB de votre réponse.Ok,maintenant j'ai trouvé.Y'a plus qu'a.....
Cordialement.
laboureur- Membre Actif
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011
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