cergos 350
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cergos 350
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le cergos 350 de 1999 possède l'enclenchement du pont avant lors du freinage(apparement le cergos 355 le possède)et aussi si l'inverseur synchronisé permet le passage de marche avant en marche arrière sans arret total?
Merci.
Cordialement.
Je souhaiterai savoir si le cergos 350 de 1999 possède l'enclenchement du pont avant lors du freinage(apparement le cergos 355 le possède)et aussi si l'inverseur synchronisé permet le passage de marche avant en marche arrière sans arret total?
Merci.
Cordialement.
yves- Membre Actif
- Messages : 165
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: cergos 350
Bonjour,
Sur le Cergos 350, le pont avant est automatiquement engagé quand vous sollicitez les pédales de frein.
Le Cergos 350 pouvait à la demande du client être équipé soit de la BV avec inverseur mécanique ou de la BV Twinshift avec inverseur-doubleur hydraulique.
Amicalement.
Sur le Cergos 350, le pont avant est automatiquement engagé quand vous sollicitez les pédales de frein.
Le Cergos 350 pouvait à la demande du client être équipé soit de la BV avec inverseur mécanique ou de la BV Twinshift avec inverseur-doubleur hydraulique.
Amicalement.
cergos
Merci JB pour ces infos.
C'est un tracteur que j'ai l'intention d'acquerir et je n'ai eu que des infos par telephone.
Donc si le tracteur est equipé de doubleur(bouton sur le levier de vitesse)alors l'inverseur est hydraulique?
Le vendeur ne le sait pas,selon lui il faut debrayer pour passer de marche avant en marche arriere.
Il y a 5 vitesses syncrho avec reducteur 2 positions(20 vitesses avants) et 20 vitessses arrieres
Pouvez vous me confirmer ces elements?
Merci.
Cordialement.
C'est un tracteur que j'ai l'intention d'acquerir et je n'ai eu que des infos par telephone.
Donc si le tracteur est equipé de doubleur(bouton sur le levier de vitesse)alors l'inverseur est hydraulique?
Le vendeur ne le sait pas,selon lui il faut debrayer pour passer de marche avant en marche arriere.
Il y a 5 vitesses syncrho avec reducteur 2 positions(20 vitesses avants) et 20 vitessses arrieres
Pouvez vous me confirmer ces elements?
Merci.
Cordialement.
yves- Membre Actif
- Messages : 165
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: cergos 350
Bonjour,
Si ce tracteur possède 20 vitesses avant et arrière alors il peut être équipé des BV
- type B 41.20 40 km/h 5 vitesses avec 2 gammes, doubleur et inverseur mécanique
ou
- B 41.50 40 km/h 5 vitesses avec 2 gammes, doubleur hydraulique Twinshift et inverseur sous couple Revershift (sans action sur la pédale de débrayage).
Amicalement.
Si ce tracteur possède 20 vitesses avant et arrière alors il peut être équipé des BV
- type B 41.20 40 km/h 5 vitesses avec 2 gammes, doubleur et inverseur mécanique
ou
- B 41.50 40 km/h 5 vitesses avec 2 gammes, doubleur hydraulique Twinshift et inverseur sous couple Revershift (sans action sur la pédale de débrayage).
Amicalement.
cergos
Merci JB,
avec un doubleur mecanique est il necessaire de debrayer pour utiliser celui ci?
J'ai une autre question qui n'a rien avoir avec le cergos mais il s'agit d'un vilebrequin de moteur MWM 227-24.
Pour remplacer le pignon situé sur le vilebrequin et qui entraine l'arbre à cames:peut on le sortir à la presse et mettre le nouveau en ayant chauffé celui ci dans un four de cuisinière,ou doit on obligatoirement envoyer de l'azote à l'aide d'une bombe sur le centre et mettre un arrache moyeu(j'ai dejà vu utiliser ce procèdé)?
Merci.
Cordialement.
avec un doubleur mecanique est il necessaire de debrayer pour utiliser celui ci?
J'ai une autre question qui n'a rien avoir avec le cergos mais il s'agit d'un vilebrequin de moteur MWM 227-24.
Pour remplacer le pignon situé sur le vilebrequin et qui entraine l'arbre à cames:peut on le sortir à la presse et mettre le nouveau en ayant chauffé celui ci dans un four de cuisinière,ou doit on obligatoirement envoyer de l'azote à l'aide d'une bombe sur le centre et mettre un arrache moyeu(j'ai dejà vu utiliser ce procèdé)?
Merci.
Cordialement.
yves- Membre Actif
- Messages : 165
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: cergos 350
Bonjour,
Si doubleur mécanique il faut débrayer avent changement.
Pour extraire le pignon sur vilebrequin il faut utiliser un extracteur. Pour monter ce pignon sur le vilebrequin il faut chauffer le pignon à environ 100 ° C et le monter sur le vilebrequin en respectant bien le positionnement par rapport à l'ergot.
Amicalement.
Si doubleur mécanique il faut débrayer avent changement.
Pour extraire le pignon sur vilebrequin il faut utiliser un extracteur. Pour monter ce pignon sur le vilebrequin il faut chauffer le pignon à environ 100 ° C et le monter sur le vilebrequin en respectant bien le positionnement par rapport à l'ergot.
Amicalement.
cergos 350
Bonjour,
Merci JB pour ces informations.
Cordialement.
Merci JB pour ces informations.
Cordialement.
yves- Membre Actif
- Messages : 165
Date d'inscription : 18/10/2013
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