fendeuse pour super 5 d
2 participants
fendeuse pour super 5 d
Bonjour, nouveau propriétaire d'un super 5d de 67, je souhaiterais savoir si je peut mettre une fendeuse sur la prise hydrolique et quelle débit elle a. merci et bonne journée.
tofdu21- Membre Actif
Re: fendeuse pour super 5 d
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu vous pouvez adapter une fendeuse de bûches sur votre tracteur et utiliser ses servitudes hydrauliques.
Le débit de la pompe hydraulique est de 18 litres/minute avec moteur à 2000t/mn.
La pression maxi du circuit de relevage est limitées à 160 bars.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu vous pouvez adapter une fendeuse de bûches sur votre tracteur et utiliser ses servitudes hydrauliques.
Le débit de la pompe hydraulique est de 18 litres/minute avec moteur à 2000t/mn.
La pression maxi du circuit de relevage est limitées à 160 bars.
Amicalement.
fendeuse pour super 5 d
On m'a dit qu'il fallait mini 35 l/min pour une fendeuse neuve, est ce la même chose pour des fendeuse plus ancienne et ce débit plus faible va jouer sur quel paramètre. et merci de votre réponse
tofdu21- Membre Actif
Re: fendeuse pour super 5 d
Bonsoir,
La notice d'utilisation de la fendeuse doit vous donner les conditions requises dans les caractéristiques de cette machine.
Le fait d'avoir un débit moindre n'aura d'incidence que sur le temps de montée ou descente du vérin qui seront un peu plus long sur une machine qui demanderait un débit de 35 l/mn.
Pour exemple beaucoup de ces machines sont utilisées sur des tracteurs comme le vôtre sans dysfontionnement recensé.
Amicalement.
La notice d'utilisation de la fendeuse doit vous donner les conditions requises dans les caractéristiques de cette machine.
Le fait d'avoir un débit moindre n'aura d'incidence que sur le temps de montée ou descente du vérin qui seront un peu plus long sur une machine qui demanderait un débit de 35 l/mn.
Pour exemple beaucoup de ces machines sont utilisées sur des tracteurs comme le vôtre sans dysfontionnement recensé.
Amicalement.
fendeuse pour super 5 d
Merci beaucoup, je vais me mettre en quête d'une fendeuse avec donc un débit s'approchant . bon week end
tofdu21- Membre Actif