Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

relevage 486

2 participants

Aller en bas

relevage 486 Empty relevage 486

Message  mamak Sam 15 Aoû 2015, 20:39

bonsoir souci avec le relevage de mon tracteur après un nettoyage des filtres et de la crépine ni il monte ni il descend toute la journée nous avons essayé de trouver la solution sans réponse nous avons contrôlé la pompe hydraulique si l'huile arrivait bien à la pompe, ensuite nous sommes remontés sous le siège voir si l'huile coulait la direction fonctionne. Question normalement le levier du relevage si ont le monte il doit rester en haut mais celui-ci il revient tout le temps en bas il ne peut pas rester selon comme on le met pensez-vous que le ressort qui se trouve dans le bloc entre les deux bras est mal positionnés est ce que même si ont a contrôlé l'arrivé d'huile à la pompe hydraulique sans l'appareil est ce qu'elle peut manque de puissance et ne pas faire fonctionner le relevage. Pouvez-vous me dire la quantité d'huile moi j'ai mis de 15w40 multifonctions 26 litres https://i.servimg.com/u/f18/15/90/15/83/dscf1310.jpg que dois-je faire pour trouver la panne merci au secours

mamak
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 67
Localisation : la charité sur loire

Revenir en haut Aller en bas

relevage 486 Empty relevage 486

Message  andré BELLEVILLE Sam 15 Aoû 2015, 21:24

Bonsoir

Bonsoir , petite question ,votre relevage fonctionnait-il avant nettoyage des filtres et de la crépine?
la quantité d'huile (si vous n'avez pas le boitier de faucheuse) est correcte de même que le type
d'huile. En revanche il manque sur votre secteur de relevage la butée réglable et sans doute le
systeme de friction qui permet au levier de rester dans une position précise et qui l'empêche de
retomber en permanence

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

relevage 486 Empty relevage 486

Message  mamak Sam 15 Aoû 2015, 22:47

André merci de t'intéresser à mon problème lorsque je l'ai acheté le relevage ne marchait pas tu me dis qu'il me manque qu'elle que chose pour bloquer le relevage je ne comprends pas très bien merci

mamak
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 67
Localisation : la charité sur loire

Revenir en haut Aller en bas

relevage 486 Empty Re: relevage 486

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum