Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

75-14 Renault pression d'huile du moteur. question

2 participants

Aller en bas

75-14 Renault pression d'huile du moteur. question Empty 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question

Message  V12 Sam 14 Nov 2015, 09:49

Bonjour
Je suis désolé pour les erreurs. Je suis Polonais, et je l'utilise un traducteur
Je ai un problème.
Renault 75-14, d226-4 moteur MWM
Lorsque les feux de la pression d'huile moteur froid au ralenti (de 600rpm) est de 4 bar (0,4Mpa), après une hausse de chiffre d'affaires à la pression de 2200rpm de 9 bars (0,9 MPa).
Je suis arrivé la soupape de décharge à la base du filtre pour les dommages et l'usure, le printemps semble être correct.
Il travaille dans 15W40 huile.
Lorsque le moteur se réchauffer au ralenti (600rpm) 3.3 bar (0,33Mpa) et à la pression de 2200rpm de 6,5 bar (0,65 MPa)
merci

V12

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

75-14 Renault pression d'huile du moteur. question Empty Re: 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question

Message  jb23 Sam 14 Nov 2015, 11:10

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pression d'huile mini théorique, moteur à sa température normale de fonctionnement, est de 0,8 bars au ralenti et de 2 bars au régime maxi de 2200 t/mn, la pression maxi devrait se situer à 5,5 bars. En pratique les pressions sont plus importantes comme vous le signalez et cela sans incidence négative sur le fonctionnement du moteur bien au contraire.
Si le témoin (lampe) de pression d'huile reste éclairée la cause est sans doute un mauvais fonctionnement du manocontact de pression d'huile situé sur le filtre à huile moteur qu'il faudrait alors remplacer par un neuf ou un défaut d'isolation du câblage d'alimentation de ce manocontact qui se met à la masse.
Amicalement.


Cześć

I Witamy na stronie internetowej Stowarzyszenia ciągnik Renault (ATR).
Olej ciśnienia mini teoretyczne, silnik do normalnej temperatury eksploatacyjnej, jest 0,8 bar na biegu jałowym i 2 bary na planie Max 2200 obr. / min, ciśnienie Max 5,5 bar. W praktyce naciski są najważniejsze, jak zwrócić się i bez negatywnego wpływu na funkcjonowanie dobry silnik zamiast.
Jeśli wskaźnik ciśnienia oleju (lampa) pozostaje oświetlony przyczyna jest prawdopodobnie awarii czujnika ciśnienia oleju znajdujące się na filtr oleju silnika należy następnie zastąpić nowymi lub brak izolacji przewodów zasilania ten przełącznik ciśnienia, który idzie do masy.
Koło przyjaciół.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

75-14 Renault pression d'huile du moteur. question Empty Re: 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question

Message  V12 Sam 14 Nov 2015, 15:26

Merci pour votre réponse
Le témoin ne brille pas.
Je l'ai installé une jauge de pression mécanique supplémentaire qui me montre la pression réelle dans la cabine.
Donc, avec la déclaration ci-dessus, il en déduit que le moteur froid est acceptable ??
S'il vous plaît taper dans youtube: MWM d226 oil pressure. Cold start
Saluer Lukas

V12

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

75-14 Renault pression d'huile du moteur. question Empty Re: 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum