75-14 Renault pression d'huile du moteur. question
2 participants
Page 1 sur 1
75-14 Renault pression d'huile du moteur. question
Bonjour
Je suis désolé pour les erreurs. Je suis Polonais, et je l'utilise un traducteur
Je ai un problème.
Renault 75-14, d226-4 moteur MWM
Lorsque les feux de la pression d'huile moteur froid au ralenti (de 600rpm) est de 4 bar (0,4Mpa), après une hausse de chiffre d'affaires à la pression de 2200rpm de 9 bars (0,9 MPa).
Je suis arrivé la soupape de décharge à la base du filtre pour les dommages et l'usure, le printemps semble être correct.
Il travaille dans 15W40 huile.
Lorsque le moteur se réchauffer au ralenti (600rpm) 3.3 bar (0,33Mpa) et à la pression de 2200rpm de 6,5 bar (0,65 MPa)
merci
Je suis désolé pour les erreurs. Je suis Polonais, et je l'utilise un traducteur
Je ai un problème.
Renault 75-14, d226-4 moteur MWM
Lorsque les feux de la pression d'huile moteur froid au ralenti (de 600rpm) est de 4 bar (0,4Mpa), après une hausse de chiffre d'affaires à la pression de 2200rpm de 9 bars (0,9 MPa).
Je suis arrivé la soupape de décharge à la base du filtre pour les dommages et l'usure, le printemps semble être correct.
Il travaille dans 15W40 huile.
Lorsque le moteur se réchauffer au ralenti (600rpm) 3.3 bar (0,33Mpa) et à la pression de 2200rpm de 6,5 bar (0,65 MPa)
merci
V12- Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2015
Re: 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pression d'huile mini théorique, moteur à sa température normale de fonctionnement, est de 0,8 bars au ralenti et de 2 bars au régime maxi de 2200 t/mn, la pression maxi devrait se situer à 5,5 bars. En pratique les pressions sont plus importantes comme vous le signalez et cela sans incidence négative sur le fonctionnement du moteur bien au contraire.
Si le témoin (lampe) de pression d'huile reste éclairée la cause est sans doute un mauvais fonctionnement du manocontact de pression d'huile situé sur le filtre à huile moteur qu'il faudrait alors remplacer par un neuf ou un défaut d'isolation du câblage d'alimentation de ce manocontact qui se met à la masse.
Amicalement.
Cześć
I Witamy na stronie internetowej Stowarzyszenia ciągnik Renault (ATR).
Olej ciśnienia mini teoretyczne, silnik do normalnej temperatury eksploatacyjnej, jest 0,8 bar na biegu jałowym i 2 bary na planie Max 2200 obr. / min, ciśnienie Max 5,5 bar. W praktyce naciski są najważniejsze, jak zwrócić się i bez negatywnego wpływu na funkcjonowanie dobry silnik zamiast.
Jeśli wskaźnik ciśnienia oleju (lampa) pozostaje oświetlony przyczyna jest prawdopodobnie awarii czujnika ciśnienia oleju znajdujące się na filtr oleju silnika należy następnie zastąpić nowymi lub brak izolacji przewodów zasilania ten przełącznik ciśnienia, który idzie do masy.
Koło przyjaciół.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pression d'huile mini théorique, moteur à sa température normale de fonctionnement, est de 0,8 bars au ralenti et de 2 bars au régime maxi de 2200 t/mn, la pression maxi devrait se situer à 5,5 bars. En pratique les pressions sont plus importantes comme vous le signalez et cela sans incidence négative sur le fonctionnement du moteur bien au contraire.
Si le témoin (lampe) de pression d'huile reste éclairée la cause est sans doute un mauvais fonctionnement du manocontact de pression d'huile situé sur le filtre à huile moteur qu'il faudrait alors remplacer par un neuf ou un défaut d'isolation du câblage d'alimentation de ce manocontact qui se met à la masse.
Amicalement.
Cześć
I Witamy na stronie internetowej Stowarzyszenia ciągnik Renault (ATR).
Olej ciśnienia mini teoretyczne, silnik do normalnej temperatury eksploatacyjnej, jest 0,8 bar na biegu jałowym i 2 bary na planie Max 2200 obr. / min, ciśnienie Max 5,5 bar. W praktyce naciski są najważniejsze, jak zwrócić się i bez negatywnego wpływu na funkcjonowanie dobry silnik zamiast.
Jeśli wskaźnik ciśnienia oleju (lampa) pozostaje oświetlony przyczyna jest prawdopodobnie awarii czujnika ciśnienia oleju znajdujące się na filtr oleju silnika należy następnie zastąpić nowymi lub brak izolacji przewodów zasilania ten przełącznik ciśnienia, który idzie do masy.
Koło przyjaciół.
Re: 75-14 Renault pression d'huile du moteur. question
Merci pour votre réponse
Le témoin ne brille pas.
Je l'ai installé une jauge de pression mécanique supplémentaire qui me montre la pression réelle dans la cabine.
Donc, avec la déclaration ci-dessus, il en déduit que le moteur froid est acceptable ??
S'il vous plaît taper dans youtube: MWM d226 oil pressure. Cold start
Saluer Lukas
Le témoin ne brille pas.
Je l'ai installé une jauge de pression mécanique supplémentaire qui me montre la pression réelle dans la cabine.
Donc, avec la déclaration ci-dessus, il en déduit que le moteur froid est acceptable ??
S'il vous plaît taper dans youtube: MWM d226 oil pressure. Cold start
Saluer Lukas
V12- Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2015
Sujets similaires
» pression d'huile moteur renault 56
» pression d'huile moteur sur un moteur 322.3 MWM
» pression d'huile moteur sur un moteur 322.3 MWM
» Question Super 3D et moteur 322.2
» Question sur le moteur D226-4
» pression d'huile moteur sur un moteur 322.3 MWM
» pression d'huile moteur sur un moteur 322.3 MWM
» Question Super 3D et moteur 322.2
» Question sur le moteur D226-4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum