jante arrière 86
4 participants
Page 1 sur 1
jante arrière 86
voila je suis a la recherche de jantes arrière pour mon renault 86 le voile est en bon état mais la jante est pourri. Le pneu monté dessus est du 14.9R28. Le voile est fixé à 6 endroit. Existe-il une référence de jante particulière? j'ai demandé chez CLAAS il m'ont dit que se n'était plus disponible! donc je viens vers vous!
tontondu54- Membre Actif
Re: jante arrière 86
Bonjour
Vous pouvez tenter votre chance chez "leconte tracto pièce".
Vous pouvez tenter votre chance chez "leconte tracto pièce".
jl486- Membre Actif
Bonsoir,
Avant toute chose il faudrait savoir quelle marque de jante est montée sur votre tracteur car au moins 3 marques de jantes étaient possibles sur ce type de tracteur Michelin, Dunlop, Delachaux.
Vous devriez trouver la marque de jante frappée à froid au niveau du trou de passage de la valve. Eventuellement une photo de la roue et des pontets pourrait nous permettre de vous aider dans la recherche.
Amicalement.
Avant toute chose il faudrait savoir quelle marque de jante est montée sur votre tracteur car au moins 3 marques de jantes étaient possibles sur ce type de tracteur Michelin, Dunlop, Delachaux.
Vous devriez trouver la marque de jante frappée à froid au niveau du trou de passage de la valve. Eventuellement une photo de la roue et des pontets pourrait nous permettre de vous aider dans la recherche.
Amicalement.
voila j'ai poster 2 photos si vous en voulez d'autres je peux en reposter maintenant j'ai trouver comment qu'il faut faire. Sur la jante je n'ai rien trouvé de gravé au niveau de la valve. J'ai tel chez lecomte tracto pièce il on tout un stock de jante CLAAS mais il n'y a pas cela . par contre ils on 2 jantes avec voile d'occasion d'un r56 il les vendent 150 euros pièce. Mais bon ce n'est pas la porte à coté pour moi donc je continue de chercher. j'ai fait une demande de devis chez ERMAS (fabricant de jumelage) et j'attend leur réponse.
tontondu54- Membre Actif
Bonjour,
A la vue des pontets il semble bien que ce soient des roues Dunlop.
Amicalement.
A la vue des pontets il semble bien que ce soient des roues Dunlop.
Amicalement.
bonjour, notre R88 viens de partir a la casse après un incendie, c'est la RAG a fleurance dans le gers 32 qui l'a récupéré, les jantes arrières étaient nikels, appellez les ils envoies les pièces par transporteurs, je vous met une photo du tracteur.....
brsuper6D- Membre Actif