Fin de restauration D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fin de restauration D22
Bonsoir,
j'ai terminé la restauration de mon d 22 mais je ne m'en sort pas pour le branchement de l'alternateur Paris-Rhône . j'avais demandé un schéma mais j'ai tout essayé et le voyant bleu ne s'éteint pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo d'un branchement sur son tracteur qui fonctionne?
Merci pour vos conseils qui m'ont guidé durant toute la restauration.
Bientôt les photos.
Amicalement
j'ai terminé la restauration de mon d 22 mais je ne m'en sort pas pour le branchement de l'alternateur Paris-Rhône . j'avais demandé un schéma mais j'ai tout essayé et le voyant bleu ne s'éteint pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo d'un branchement sur son tracteur qui fonctionne?
Merci pour vos conseils qui m'ont guidé durant toute la restauration.
Bientôt les photos.
Amicalement
72d22- Membre Actif
Re: Fin de restauration D22
Bonjour,
Vous trouverez les schémas de branchement d'alternateur dans la rubrique "Conseils pratiques" à la suite des rubriques de tracteurs et le sujet: "Montage d'un alternateur à la place d'une dynamo".
Amicalement.
Vous trouverez les schémas de branchement d'alternateur dans la rubrique "Conseils pratiques" à la suite des rubriques de tracteurs et le sujet: "Montage d'un alternateur à la place d'une dynamo".
Amicalement.
Bonsoir,
Le problème est que j'ai respecté ces schémas mais le voyant ne s'éteint pas. Que puis-je faire d'autre?
Amicalement
Le problème est que j'ai respecté ces schémas mais le voyant ne s'éteint pas. Que puis-je faire d'autre?
Amicalement
72d22- Membre Actif
Bonsoir
Je complète ce post car en effet il y avait bien un problème à l'alternateur j'en ai trouvé un autre et il fonctionne parfaitement dorénavant.
Je complète ce post car en effet il y avait bien un problème à l'alternateur j'en ai trouvé un autre et il fonctionne parfaitement dorénavant.
72d22- Membre Actif
Bonsoir,
C'est un alternateur ou une dynamo ?
Bonne soirée
Amicalement
C'est un alternateur ou une dynamo ?
Bonne soirée
Amicalement
Olivier57- Membre Actif
Bonjour,
la dynamo avait déjà été remplacée par un alternateur Paris-Rhône. Je l'ai remplacé par un alternateur Valeo et tout fonctionne parfaitement.
la dynamo avait déjà été remplacée par un alternateur Paris-Rhône. Je l'ai remplacé par un alternateur Valeo et tout fonctionne parfaitement.
72d22- Membre Actif
Bonjour,
Dommage pour la fin de restauration de ton D22, avec une dynamo sa aurait été mieux, mais bon c'est ton choix.
Amicalement
Olivier57
Dommage pour la fin de restauration de ton D22, avec une dynamo sa aurait été mieux, mais bon c'est ton choix.
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Oui je sais bien mais il l'alternateur recharge mieux la batterie que la dynamo et puis je n'ai pas envie de faire des frais supplémentaire et de retrouver une dynamo.
72d22- Membre Actif