conseil achat claas axos
3 participants
Page 1 sur 1
conseil achat claas axos
bonsoir
que penser d'un tracteur axos ,qui je croit suit l'ancienne serie ceres qui etait inusable ,selon les documents on retrouve la boite twinshift et helas non pas un moteur mwm; mais un deere qui se trouve etre gourmant en carburant et en huile moteur
quel choix pour un tracteur d'occasion ?
AMICALEMENT rallet
que penser d'un tracteur axos ,qui je croit suit l'ancienne serie ceres qui etait inusable ,selon les documents on retrouve la boite twinshift et helas non pas un moteur mwm; mais un deere qui se trouve etre gourmant en carburant et en huile moteur
quel choix pour un tracteur d'occasion ?
AMICALEMENT rallet
rallet- Membre Actif
Re: conseil achat claas axos
Bonjour,
Pour vous répondre il est souhaitable que des utilisateurs vous fassent part de leurs expériences.
Je partage votre point de vue sur les moteurs MWM !
Amicalement.
Pour vous répondre il est souhaitable que des utilisateurs vous fassent part de leurs expériences.
Je partage votre point de vue sur les moteurs MWM !
Amicalement.
tracteur d'occasion
bonjour,
merci de votre reponse ,je vais donc a la rencontre d'utilisateurs
rallet
merci de votre reponse ,je vais donc a la rencontre d'utilisateurs
rallet
rallet- Membre Actif
conseil achat claas axos
Bonjour
Sur l'exploitation nous avons 3 types de moteurs sur différents tracteurs, MWM Perkins et JD.
Bien sur le MWM est de loin le moteur qui consomme le mois a puissance égale , apres je dirais
pour les autres moteurs tout dépend du chauffeur (je pense que vous comprenez ce que je veux
dire). Quand a la fiabilité et au cout d'entretien c'est vrai que je n'ai jamais créé de tableur pour
cela mais a la petite cuillère l'écart n'est pas tres important.
Amicalement
André
Sur l'exploitation nous avons 3 types de moteurs sur différents tracteurs, MWM Perkins et JD.
Bien sur le MWM est de loin le moteur qui consomme le mois a puissance égale , apres je dirais
pour les autres moteurs tout dépend du chauffeur (je pense que vous comprenez ce que je veux
dire). Quand a la fiabilité et au cout d'entretien c'est vrai que je n'ai jamais créé de tableur pour
cela mais a la petite cuillère l'écart n'est pas tres important.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif