Renseignements branchement dynamo renault 60
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Renseignements branchement dynamo renault 60
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je viens de récupérer un renault 60 et apparemment ya un souci de charge je voudrais savoir a quoi corresponde les truc rouge entouré ci dessous.
Et me dire ou ils vont car apparemment y a un mauvais cablage.
Merci.
J'ai besoin de votre aide je viens de récupérer un renault 60 et apparemment ya un souci de charge je voudrais savoir a quoi corresponde les truc rouge entouré ci dessous.
Et me dire ou ils vont car apparemment y a un mauvais cablage.
Merci.
cece30300- Membre Actif
Re: Renseignements branchement dynamo renault 60
Bonjour,
La borne isolée du corps de dynamo de diamètre 5 est la borne "Excitation" le fil est relié à la borne "Excitation" du régulateur de tension.
La borne non isolée du corps de dynamo de diamètre 5 est la borne "Masse" le fil est relié à la masse du tracteur.
La borne isolée du corps de dynamo de diamètre 6 est la borne "Dynamo" le fil est relié à la borne "Dyn" du régulateur de tension.
Amicalement.
La borne isolée du corps de dynamo de diamètre 5 est la borne "Excitation" le fil est relié à la borne "Excitation" du régulateur de tension.
La borne non isolée du corps de dynamo de diamètre 5 est la borne "Masse" le fil est relié à la masse du tracteur.
La borne isolée du corps de dynamo de diamètre 6 est la borne "Dynamo" le fil est relié à la borne "Dyn" du régulateur de tension.
Amicalement.
lothoewyn- Membre Actif
Bonsoir,
Cette dynamo n'est pas celle d'origine du tracteur.
Quelle et la marque de cette dynamo et surtout quels repères figurent à côté des bornes de la dynamo ?
La masse de la dynamo avec l'ensemble du tracteur se fait naturellement par les fixations.
Amicalement.
Quelle et la marque de cette dynamo et surtout quels repères figurent à côté des bornes de la dynamo ?
La masse de la dynamo avec l'ensemble du tracteur se fait naturellement par les fixations.
Amicalement.
jb23 a écrit: Bonsoir,
Amicalement.
Aucune idée de l'origine de cette dynamo mais je l'ai eu avec le tracteur. Il n'y a rien écrit dessus. mais j'ai de gros doute quand à son efficacité car je tombe souvent en panne de batterie même après une journée de travail non stop. Demain je regarde d’éventuelles inscriptions et aussi si elle débite quelque chose mais j'ai des doutes.
PI la batterie est neuve.
lothoewyn- Membre Actif