demontage embrayage renault 80-34 px
2 participants
Page 1 sur 1
demontage embrayage renault 80-34 px
Bonjour, j'ai démonté mon renault 80-34 px pour changer l'embrayage. Le roulement pilote était détruit et je suspecte vu que tout était gras, que le bourrage de la boite a souffert et doit être changé. J'ai un problème pour démonter les poussoirs de butée.On dirait un système pressé dedans où il y avait un petit fil de fer en sécurité pour les tenir sur l'axe.Si je pouvais avoir ce petit axe la dehors, elles seraient libre et je pourrais alors démonter les 4 boulons au bout pour sortir le tube sur lequel coulissent les butées.
Quelqu'un sait-il comment cela se démonte? Faut-il un outil particulier? Merci pour les réponses...
Quelqu'un sait-il comment cela se démonte? Faut-il un outil particulier? Merci pour les réponses...
ina08- Messages : 4
Re: demontage embrayage renault 80-34 px
Bonjour,
Pour extraire les goupilles de fourchettes de débrayage il faut utiliser un extracteur à inertie ou à défaut une fourchette d'extraction pour ensuite pouvoir dégager les axes de débrayage et déposer le guide support de butée.
Il faudra également s'assurer que le palier arrière moteur n'est pas la cause de cette fuite.
Amicalement.
Pour extraire les goupilles de fourchettes de débrayage il faut utiliser un extracteur à inertie ou à défaut une fourchette d'extraction pour ensuite pouvoir dégager les axes de débrayage et déposer le guide support de butée.
Il faudra également s'assurer que le palier arrière moteur n'est pas la cause de cette fuite.
Amicalement.
Re: demontage embrayage renault 80-34 px
bonjour. Merci pour la réponse.
Le palier arrière moteur est totalement sec ce qui sous entend aucune perte a mon sens.Je vais essayer de trouver cet outil car je n'en ai pas.....merci!!!
Le palier arrière moteur est totalement sec ce qui sous entend aucune perte a mon sens.Je vais essayer de trouver cet outil car je n'en ai pas.....merci!!!
ina08- Messages : 4