Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demontage embrayage renault 80-34 px

2 participants

Aller en bas

demontage embrayage renault 80-34 px Empty demontage embrayage renault 80-34 px

Message  ina08 Mar 31 Mai 2016, 09:20

Bonjour, j'ai démonté mon renault 80-34 px pour changer l'embrayage. Le roulement pilote était détruit et je suspecte vu que tout était gras, que le bourrage de la boite a souffert et doit être changé. J'ai un problème pour démonter les poussoirs de butée.On dirait un système pressé dedans où il y avait un petit fil de fer en sécurité pour les tenir sur l'axe.Si je pouvais avoir ce petit axe la dehors, elles seraient libre et je pourrais alors démonter les 4 boulons au bout pour sortir le tube sur lequel coulissent les butées.
demontage embrayage renault 80-34 px Dsc00410
Quelqu'un sait-il comment cela se démonte? Faut-il un outil particulier? Merci pour les réponses...

ina08

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage embrayage renault 80-34 px Empty Re: demontage embrayage renault 80-34 px

Message  jb23 Mar 31 Mai 2016, 13:54

Bonjour,

Pour extraire les goupilles de fourchettes de débrayage il faut utiliser un extracteur à inertie ou à défaut une fourchette d'extraction pour ensuite pouvoir dégager les axes de débrayage et déposer le guide support de butée.
Il faudra également s'assurer que le palier arrière moteur n'est pas la cause de cette fuite.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demontage embrayage renault 80-34 px Empty Re: demontage embrayage renault 80-34 px

Message  ina08 Mar 31 Mai 2016, 14:22

bonjour. Merci pour la réponse.
Le palier arrière moteur est totalement sec ce qui sous entend aucune perte a mon sens.Je vais essayer de trouver cet outil car je n'en ai pas.....merci!!!

ina08

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage embrayage renault 80-34 px Empty Re: demontage embrayage renault 80-34 px

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum