RESTAURATION ET CABLAGE ELECTRIQUE D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
RESTAURATION ET CABLAGE ELECTRIQUE D22
Bonjour à tous, en cours de restauration d'un D22 DE 1960, je me retrouve un peu en peine dans le cablage électrique de la machine. Mes connaissances dans ce domaine sont bien minces, et j'avoue que l'aide d'un connaisseur me serait précieuse. Je suis en possession du schéma électrique, cependant je reste bien en panne pour le raccordement des feux arrières, feux de gabarit et gyrophare sur les 3 plots arrières. Merci pour votre aide.
FRED 74- Messages : 1
Re: RESTAURATION ET CABLAGE ELECTRIQUE D22
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique du D 22 figure sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder pour la bonne connaissance de votre tracteur son utilisation et son entretien.
A l'époque des D 22 les tracteurs n'étaient pas équipé de gyrophare, de clignotants, en conséquence les schémas de branchement n'existent pas pour ces fonctions.
Pour les clignotants il faudra créer une ligne spécifique à partir du + après contact sur tracteur avec un fusible en ligne au départ.
Pour le gyrophare il faudra égalent créer une ligne spécifique à partir du + après contact sur tracteur avec un fusible en ligne au départ pour protéger le circuit.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique du D 22 figure sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder pour la bonne connaissance de votre tracteur son utilisation et son entretien.
A l'époque des D 22 les tracteurs n'étaient pas équipé de gyrophare, de clignotants, en conséquence les schémas de branchement n'existent pas pour ces fonctions.
Pour les clignotants il faudra créer une ligne spécifique à partir du + après contact sur tracteur avec un fusible en ligne au départ.
Pour le gyrophare il faudra égalent créer une ligne spécifique à partir du + après contact sur tracteur avec un fusible en ligne au départ pour protéger le circuit.
Amicalement.