Quelle batterie faut-il pour mon tracteur renault N70?
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quelle batterie faut-il pour mon tracteur renault N70?
bonjour est ce que quelqu'un a une idées précise concernant le type de batterie exact que je dois mettre sur mon tracteur renault N70 de 1962?
J'ai bien du mal à trouver.
merci par avance
J'ai bien du mal à trouver.
merci par avance
Cap- Messages : 3
Re: Quelle batterie faut-il pour mon tracteur renault N70?
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'origine votre tracteur Renault N 70 était équipé de 2 batteries 6 volts 105 Ah montées en série fournissant ainsi une tension de 12 volts pour une capacité de 105 Ah. En remplacement vous pourrez monter 2 batteries identiques ou à défaut une batterie 12 volts 90 Ah nouvelle norme moyennant modification du bac à batteries d'origine.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'origine votre tracteur Renault N 70 était équipé de 2 batteries 6 volts 105 Ah montées en série fournissant ainsi une tension de 12 volts pour une capacité de 105 Ah. En remplacement vous pourrez monter 2 batteries identiques ou à défaut une batterie 12 volts 90 Ah nouvelle norme moyennant modification du bac à batteries d'origine.
Amicalement.