Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D22 Fuite au distributeur hydraulique

3 participants

Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  elboutch Mer 02 Nov 2016, 16:27

Bonjour,
Mon aventure avec mon D22 commence mal... j'ai une fuite d'huile au niveau du distributeur hydraulique.
ici:
D22 Fuite au distributeur hydraulique Img_1410
D22 Fuite au distributeur hydraulique Img_1411

L'huile coule depuis la piece argentée.
Le relevage a l'air de fonctionner mais j'évite de m'en servir.
Cela pourrait venir de joints à changer ?

Je trouve aussi qu'il ya du jeu dans la manette, je ne sais pas si cela est normal.
Désolé mais je suis assez novice en mécanique.
Merci pour vos conseils.

elboutch

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  jb23 Mer 02 Nov 2016, 17:02

Bonjour,

Si fuite extérieure il ya au niveau du tiroir, ce qui ne serait pas surprenant après plus d'un demi siècle de service, il faudra remplacer les joint toriques d'étanchéité du tiroir après dépose de ce dernier.