Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D22 Fuite au distributeur hydraulique

3 participants

Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  elboutch Mer 02 Nov 2016, 16:27

Bonjour,
Mon aventure avec mon D22 commence mal... j'ai une fuite d'huile au niveau du distributeur hydraulique.
ici:
D22 Fuite au distributeur hydraulique Img_1410
D22 Fuite au distributeur hydraulique Img_1411

L'huile coule depuis la piece argentée.
Le relevage a l'air de fonctionner mais j'évite de m'en servir.
Cela pourrait venir de joints à changer ?

Je trouve aussi qu'il ya du jeu dans la manette, je ne sais pas si cela est normal.
Désolé mais je suis assez novice en mécanique.
Merci pour vos conseils.

elboutch

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  jb23 Mer 02 Nov 2016, 17:02

Bonjour,

Si fuite extérieure il ya au niveau du tiroir, ce qui ne serait pas surprenant après plus d'un demi siècle de service, il faudra remplacer les joint toriques d'étanchéité du tiroir après dépose de ce dernier.
Cette intervention est décrite dans la manuel de réparation des organes mécaniques et hydrauliques de ce tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  CCORMERY Jeu 21 Avr 2022, 23:00

Dans le manuel de réparation ils disent que le distributeur se remplace mai sne se répare pas! page 165

CCORMERY
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  jb23 Ven 22 Avr 2022, 00:07

Bonsoir,

Si vous possédiez le manuel de réparation à jour MR 74 vous découvriez que ce distributeur peut être réparé pour fuite extérieure.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  CCORMERY Ven 22 Avr 2022, 09:42

Merci je vais les contacter

CCORMERY
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

D22 Fuite au distributeur hydraulique Empty Re: D22 Fuite au distributeur hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum