renseignement super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
renseignement super 6
Bonjour a tous de nouveau sur le site de l'ATR pour avoir des renseignement supplémentaire pour mon super 6.
Lors d'une précédente demande vous m'avez fourni l'année de construction du tracteur .Je suis en train de remplir un dossier FFVE et il me faudrait tous les renseignements nécessaire au dossier :puissance ,chevaux etc....
Mon tracteur a le numéro de série :7038244
Mercie d'avance
Lors d'une précédente demande vous m'avez fourni l'année de construction du tracteur .Je suis en train de remplir un dossier FFVE et il me faudrait tous les renseignements nécessaire au dossier :puissance ,chevaux etc....
Mon tracteur a le numéro de série :7038244
Mercie d'avance
pat18- Membre Actif
Re: renseignement super 6
Bonsoir,
Votre tracteur Renault Super 6 type technique 7050 N° de série 7038244 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1964.
Renseignements nécessaire à l'immatriculation FFVE:
- Type, variante, version (D.2): R 7050
- Dénomination commerciale (D.3): Super 6
- Numéro de série d'identification du véhicule (E): 7038244
- Masse en charge maximale techniquement admissible (F.1): 3940 kg
- Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (PTAC en Kg) (F.2): 3940 kg
- Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’état membre d’immatriculation : 10690 sous réserve d'une installation de freinage
- Poids à vide national (G.1): 1573 kg
- Genre national (J.1): Tracteur agricole
- Carrosserie (désignation nationale) (J.3): Tracteur agricole
- Puissance administrative nationale (P.6): 11
- Nombre de places assises y compris celle du conducteur (S.1): 1 (+2 si dossiers sur ailes).
Amicalement.
Votre tracteur Renault Super 6 type technique 7050 N° de série 7038244 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1964.
Renseignements nécessaire à l'immatriculation FFVE:
- Type, variante, version (D.2): R 7050
- Dénomination commerciale (D.3): Super 6
- Numéro de série d'identification du véhicule (E): 7038244
- Masse en charge maximale techniquement admissible (F.1): 3940 kg
- Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (PTAC en Kg) (F.2): 3940 kg
- Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’état membre d’immatriculation : 10690 sous réserve d'une installation de freinage
- Poids à vide national (G.1): 1573 kg
- Genre national (J.1): Tracteur agricole
- Carrosserie (désignation nationale) (J.3): Tracteur agricole
- Puissance administrative nationale (P.6): 11
- Nombre de places assises y compris celle du conducteur (S.1): 1 (+2 si dossiers sur ailes).
Amicalement.