Frein Renault 133.14 tx
2 participants
Page 1 sur 1
Frein Renault 133.14 tx
Bonjour
Je suis entrain de refaire les freins et sur le manuel il est annoncé mettre en contact les vis sur la sangle.je voulais savoir si s est sur la sangle et le disque ( vis appuyeant sur la sangle et sangle en contact avec le disque) ou juste sur la sangle et déserter 3/4 de tour pour obtenir un jeu latéral .Sur le récepteur frein extérieur je suis monté avec un raccord bendjo .Est il possible de monter un côté avec un bendjo et l autre directement en tuyaux rigide comme certains modèles. Tout le circuit frein est revue complet maître cylindre , flexibles ,réparateur,,valve à de freinage et joint récepteur plus sangle . R7932 3291390 merci de votre réponse.
Je suis entrain de refaire les freins et sur le manuel il est annoncé mettre en contact les vis sur la sangle.je voulais savoir si s est sur la sangle et le disque ( vis appuyeant sur la sangle et sangle en contact avec le disque) ou juste sur la sangle et déserter 3/4 de tour pour obtenir un jeu latéral .Sur le récepteur frein extérieur je suis monté avec un raccord bendjo .Est il possible de monter un côté avec un bendjo et l autre directement en tuyaux rigide comme certains modèles. Tout le circuit frein est revue complet maître cylindre , flexibles ,réparateur,,valve à de freinage et joint récepteur plus sangle . R7932 3291390 merci de votre réponse.
yann44- Membre Actif
Re: Frein Renault 133.14 tx
Bonsoir,
La vis de réglage de jeu de la sangle de frein à main est le suivant:
un serre la vis jusqu'à mettre en contact la sangle avec le disque et ensuite desserrer de 3/4 de tour pour libérer la sangle du disque.
Le raccordement par banjos est prévu d'origine sur ces tracteurs avec freins secs.
Amicalement.
La vis de réglage de jeu de la sangle de frein à main est le suivant:
un serre la vis jusqu'à mettre en contact la sangle avec le disque et ensuite desserrer de 3/4 de tour pour libérer la sangle du disque.
Le raccordement par banjos est prévu d'origine sur ces tracteurs avec freins secs.
Amicalement.
Merci de votre réponse .Se que je voulais savoir étant donné que se tracteur à fait du forestier et que certains tuyaux était tordue.je voulais en remplacer un qui sur un côté est sans bendjo qui était monter sur un 110.14 ts .Donc monter un côté avec bendjo et l autre tuyaux directement sur récepteur sans bendjo comme il était monter sur le 110
yann44- Membre Actif
Plus d info pièces prise sur 110.14 .r7912 .1290722
yann44- Membre Actif
1290422 est le bon numéro de série
yann44- Membre Actif
Frein Renault 133.14 tx
Bonjour je viens de de refaire le kit maître cylindre (7701201598) et dans la boîte il y a un joint plat de diamètre 62x42x 3 .Quand je les ai démonter je n' est rien vu sur le Mr rien ne est indiqué ainsi que sur le catalogue de pièces pourriez vous me renseigner merci .
yann44- Membre Actif
Bonsoir,
Là il faudra interroger la concession qui vous a vendu cette collection de pièces notamment le responsable magasin ou le chef d'atelier.
Amicalement.
Là il faudra interroger la concession qui vous a vendu cette collection de pièces notamment le responsable magasin ou le chef d'atelier.
Amicalement.
Merci de votre réponse.j avait déjà refais des maitre cylindre et se joint se montait je crois entre la cabine et le maître mais me souviens plus est ce sur 1181 ou Cérès .De plus il ne va pas sur le bocal de liquide.
yann44- Membre Actif
Page 1 sur 1