Soufflet levier de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
Soufflet levier de vitesse
Bonsoir a tous,je me suis penché sur le cas de l huile de boite pont et la...surprise l huile ressemble énormement a ce qui pourrait accompagner un oeuf mimosa ou une dizaine de crevettes(mayonnaise).Je souhaite donc changer mon soufflet de levier de vitesse mais je pense que le réseau claas on peut oublier; donc si quelqu un possède une adresse ou une astuce:je suis preneur.Merci tracto
TRACTO79- Membre Actif
Re: Soufflet levier de vitesse
Merci,je vais tenter le coup.Je me retrouve avec une fuite en bout d arbre de roue ard il me semble qu il y a dans ce cas un joint thorique ou spy a changer (8549638???)ou pourrai je trouver ce joint?merci
TRACTO79- Membre Actif
Bonjour,
Ce joint à double lèvre d'arbre de roue de Master (100x80x14) est à approvisionner auprès de votre concession locale Claas RA ou à défaut dans un magasin de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
Ce joint à double lèvre d'arbre de roue de Master (100x80x14) est à approvisionner auprès de votre concession locale Claas RA ou à défaut dans un magasin de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
Bonjour,
Pour information, j'avais réussi à me procurer un soufflet chez Claas pour un le viet de vitesses de 461 il y a 2 ans.
Je ne sais pas si il peut s'adapter au master en revanche.
Dites nous quand vous aurez trouvé, ca peut en interresser plus d'un ... la degradatioçn de l'huile de boite commence par là entre eau et poussiere ...
Cdt
Pour information, j'avais réussi à me procurer un soufflet chez Claas pour un le viet de vitesses de 461 il y a 2 ans.
Je ne sais pas si il peut s'adapter au master en revanche.
Dites nous quand vous aurez trouvé, ca peut en interresser plus d'un ... la degradatioçn de l'huile de boite commence par là entre eau et poussiere ...
Cdt
Goldenboy- Membre Actif
MERCI POUR VOS REPONSES :pour le joint je vais voir chez claas. Merci pour le soufflet je vais voir chez claas aussi mais je n y crois pas
Pour le soufflet du 651,ce n est pas le meme mais peut etre avec une assise caoutchouc collé avec...peut etre.merci pour l info.Je ne vois pas mieux a faire pour l instant.
Pour le soufflet du 651,ce n est pas le meme mais peut etre avec une assise caoutchouc collé avec...peut etre.merci pour l info.Je ne vois pas mieux a faire pour l instant.
TRACTO79- Membre Actif
Bonsoir,la référence du joint a double levres 100x80x14 est elle "8549638"? merci
TRACTO79- Membre Actif