Rénovation moteur AKD112Z
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Rénovation moteur AKD112Z
Bonjour à tous
Aujourd'hui je me suis attelée au démontage de mon moteur, mes cylindrée était Hs et les piston aussi donc pas de surprise, en revanche j'ai deux problèmes :
- j'ai un claquement entre les pignons de distribution
-j'ai un léger jeu lorsque je bouge la poulie de sortie de vilebrequin
Es ce grave ? Si cela ne vous parle pas je possede des vidéo que je mettrait ce soir
Merci
Aujourd'hui je me suis attelée au démontage de mon moteur, mes cylindrée était Hs et les piston aussi donc pas de surprise, en revanche j'ai deux problèmes :
- j'ai un claquement entre les pignons de distribution
-j'ai un léger jeu lorsque je bouge la poulie de sortie de vilebrequin
Es ce grave ? Si cela ne vous parle pas je possede des vidéo que je mettrait ce soir
Merci
D22power- Membre Actif
Re: Rénovation moteur AKD112Z
Comme promis voici les vidéos :
Merci
Merci
D22power- Membre Actif
Re: Rénovation moteur AKD112Z
Bonsoir,
Le grand pignon d'arbre à cames est monté sur cône et clavette et sans doute l'écrou de fixation de cet assemblage est desserré. En espérant que le cône d'assemblage ne soit pas détérioré par le battement du pignon sur l'arbre.
Amicalement.
Le grand pignon d'arbre à cames est monté sur cône et clavette et sans doute l'écrou de fixation de cet assemblage est desserré. En espérant que le cône d'assemblage ne soit pas détérioré par le battement du pignon sur l'arbre.
Amicalement.