joint de trompette
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint de trompette
bonjour!
j'ai une fuite d'huile coté extérieur de la trompette, (étanchéité trompette arbre de roue!), peu t'on remplacer le joint sans démonter l'ensemble arbre de roue trompette ???
merci!!
j'ai une fuite d'huile coté extérieur de la trompette, (étanchéité trompette arbre de roue!), peu t'on remplacer le joint sans démonter l'ensemble arbre de roue trompette ???
merci!!
castor- Membre Actif
Re: joint de trompette
Bonjour,
Malheureusement la réponse est non, il faudra vidanger le réservoir relevage, sans doute la transmission au moins en partie, déposer le bloc relevage pour avoir accès à l'écrou de maintien en latéral de l'arbre de roue, déposer la trompette avec l'arbre de roue, déposer le flasque porte joint pour remplacer ce joint.
Cette intervention est décrite dans le manuel de réparation avec schémas à l'appui.
Amicalement.
Malheureusement la réponse est non, il faudra vidanger le réservoir relevage, sans doute la transmission au moins en partie, déposer le bloc relevage pour avoir accès à l'écrou de maintien en latéral de l'arbre de roue, déposer la trompette avec l'arbre de roue, déposer le flasque porte joint pour remplacer ce joint.
Cette intervention est décrite dans le manuel de réparation avec schémas à l'appui.
Amicalement.
Re: joint de trompette
en effet j'ai regardé sur le manuel, mais j'esperai qu'il y avait une solution plus pratique! le probleme n'est pas la technicité mais les poids a deplacer une fois démontés! bref je pense que ça va attendre l'automne et des températures plus clémentes! a moins que je ne trouve une entreprise capable de s'en charger du coté de concarneau!
merci JB!!
merci JB!!
castor- Membre Actif