Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Changement joint trompette RENAULT SUPER 7

3 participants

Aller en bas

Changement joint trompette RENAULT SUPER 7  Empty Changement joint trompette RENAULT SUPER 7

Message  Baptiste62 Sam 07 Sep 2024, 21:59

Bonjour , étant nouveau sur le forum et ayant mon super 7 depuis des années, après sa remise en route cette année je me suis aperçu que les joints de trompettes fuyaient.. y aurait il un forum déjà existant sur lequel je pourrait être redirigé ? J’ai les manuels d’origine mais j’ai besoin d’aide supplémentaire n’ayant jamais fait de mécanique tracteur des photos m’aideraient.. cordialement

Baptiste62

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint trompette RENAULT SUPER 7  Empty Changement joint trompette RENAULT SUPER 7

Message  andré BELLEVILLE Sam 07 Sep 2024, 22:10

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
L'ATR est en mesure de vous fournir tous les documents concernant votre tracteur, du guide d'utilisation ainsi que les différents MR pour
toutes interventions ainsi que le catalogue pièces détachées . Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR en précisant bien le type
ainsi que le n° de série de votre tracteur et bien ce que vous souhaitez comme documents .Une réponse vous sera faite par la suite.
Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2438
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint trompette RENAULT SUPER 7  Empty Re: Changement joint trompette RENAULT SUPER 7

Message  laurentgaz Sam 07 Sep 2024, 23:53

Sur D22, mes photos pour dépose et réfection joint trompette :

https://atr-agri.superforum.fr/t15276p125-d22-1958-dans-l-ain#100299

laurentgaz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse

jb23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint trompette RENAULT SUPER 7  Empty Re: Changement joint trompette RENAULT SUPER 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum