Changement joint trompette RENAULT SUPER 7
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour , étant nouveau sur le forum et ayant mon super 7 depuis des années, après sa remise en route cette année je me suis aperçu que les joints de trompettes fuyaient.. y aurait il un forum déjà existant sur lequel je pourrait être redirigé ? J’ai les manuels d’origine mais j’ai besoin d’aide supplémentaire n’ayant jamais fait de mécanique tracteur des photos m’aideraient.. cordialement
Baptiste62- Messages : 1
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
L'ATR est en mesure de vous fournir tous les documents concernant votre tracteur, du guide d'utilisation ainsi que les différents MR pour
toutes interventions ainsi que le catalogue pièces détachées . Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR en précisant bien le type
ainsi que le n° de série de votre tracteur et bien ce que vous souhaitez comme documents .Une réponse vous sera faite par la suite.
Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
L'ATR est en mesure de vous fournir tous les documents concernant votre tracteur, du guide d'utilisation ainsi que les différents MR pour
toutes interventions ainsi que le catalogue pièces détachées . Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR en précisant bien le type
ainsi que le n° de série de votre tracteur et bien ce que vous souhaitez comme documents .Une réponse vous sera faite par la suite.
Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Changement joint trompette RENAULT SUPER 7
Sur D22, mes photos pour dépose et réfection joint trompette :
https://atr-agri.superforum.fr/t15276p125-d22-1958-dans-l-ain#100299
https://atr-agri.superforum.fr/t15276p125-d22-1958-dans-l-ain#100299
laurentgaz- Membre Actif
jb23 aime ce message