gicleur d'huile casser
2 participants
Page 1 sur 1
gicleur d'huile casser
Bonjour je voudrais savoir comment démonter un gicleur d'huile sur un moteur mwm 325.3 de Renault 56 et ou trouve t'on cette pièce merci
gregdu23- Membre Actif
Re: gicleur d'huile casser
Bonjour,
Sans doute voulez-vous parler des pissettes d'huile destinées à refroidir les fonds de piston et situées sur le côte droit du bloc moteur ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur la rupture de cette pièce car je n'ai jamais connu cet incident ?
Cette pissette se dépose après avoir dévissé la vis de maintien et de positionnement de cette pissette et ensuite il suffit d'extraire cette pissette du bloc moteur sans difficulté particulière. Vous trouverez cette pissette chez votre concessionnaire local Claas RA.
Amicalement.
Sans doute voulez-vous parler des pissettes d'huile destinées à refroidir les fonds de piston et situées sur le côte droit du bloc moteur ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur la rupture de cette pièce car je n'ai jamais connu cet incident ?
Cette pissette se dépose après avoir dévissé la vis de maintien et de positionnement de cette pissette et ensuite il suffit d'extraire cette pissette du bloc moteur sans difficulté particulière. Vous trouverez cette pissette chez votre concessionnaire local Claas RA.
Amicalement.
re
bonjour merci de votre réponse oui c'est bien cette pièce je sais pas pourquoi elle a lâcher j'ais juste nettoyer pour remise a neuf du moteur et la pièce mes rester dans les mains c'est celle coter distribution et petite question ex que se sont les même que les moteurs MWM D226,D226-B,D227 cordialement
gregdu23- Membre Actif