Pompe injection d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Pompe injection d35
Bonsoir je viens de récupérer un d35 de 1957 chez un papi non tournant et couchant dehors.Après nettoyage et préparation pour un démarrage j ai découvert que la pompe d injection Bosch ne fonctionnait pas à cause d un ressort interne cassé et de roulements fatigués.Je voudrais savoir si je dois monter une pompe de la même marque ou si il y a différentes marques de pompe qui peuvent se monter sur ce tracteur .
Mercci d avance
Mercci d avance
Pat33- Messages : 4
Re: Pompe injection d35
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les tracteurs Renault D 35 ont été équipés de 3 marques de pompe d'injection, Bosch, Renault, Lavalette.
Si vous remplacez la pompe d'injection, celle de prélèvement devra provenir d'un tracteur Renault D 35, N 70 ou Super 6 mais en aucun cas une pompe de Super 6 D.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les tracteurs Renault D 35 ont été équipés de 3 marques de pompe d'injection, Bosch, Renault, Lavalette.
Si vous remplacez la pompe d'injection, celle de prélèvement devra provenir d'un tracteur Renault D 35, N 70 ou Super 6 mais en aucun cas une pompe de Super 6 D.
Amicalement.
Merci pour votre réponse rapide .Je vais donc me mettre à la recherche d une pompe d'injection d occasion de ces marques et de ces types de tracteur en attendant le devis de réparation de ma pompe car le dieseliste a peur de découvrir d'autres problèmes et donc augmentation de l'addition. Pour ma recherche je vais m'aider de vos entreprises référencées.
A l'attention de jb23 merci pour votre accueil et votre disponibilité.Une dernière question au sujet de la pompe pour mon d35 , puis je monter une pompe d une autre marque que celle d'origine sans risquer des problèmes d'adaptation? Merci d'avance
Merci jb23 je vous donnerai des nouvelles de mon d35 quand j 'aurai trouvé une nouvelle pompe d'injection.Pour infos je possede également un e70 vigneron (avec une fuite à la trompette gauche prochaine réparation ) un 80s fruitier et enfin un super7 .Dans la famille on aime bien les tracteurs renault depuis longtemps pour leur éfficacité et leur robustesse. A bientôt