Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tracteur renault 651-4

3 participants

Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty tracteur renault 651-4

Message  pato Sam 02 Jan 2010, 19:04

salut et bonne annee a tous ma question jai un renault 651-4 annee 1980 jai du changer le balancier du vilbroquin car un des cousinait du balancier est sorti de son trou et le bout a tout usser jai remis lautre avec tout les marque a la bonne place mes mon probleme ses que quand il est chaud janttent comme un cognement ou des gear qui serait lousse et sa vien de la basse du moteur merci.

pato

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty Re: tracteur renault 651-4

Message  jb23 Sam 02 Jan 2010, 23:16

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je vous demande de m'excuser mais je n'ai pas bien compris votre problème.
Qu'entendez-vous par balancier de vilebrequin?
Ce que j'ai compris c'est qu'à priori un coussinet de bielle ou de vilebrequi s'est échappé et que vous avez remis un coussinet.
Mais avez-vous changé la bielle concernée avec ses demi coussinets neufs et/ou fait rectifier le vilebrequin avec des coussinets à la cote de rectification? Si la réponse est non alors il est normal que le moteur cogne car les jeux sont trop importants et vous allez de nouveau engendrer à court terme un nouvel incident.
J'attends de plus amples informations de votre part pour vous aider à résoudre votre problème.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty Re: tracteur renault 651-4

Message  green Jeu 07 Jan 2010, 19:34

Parler vous des coussinets de vilebrequin ou des coussinets de l'equilibreur de vilebrequin?

green
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty equilibreur

Message  pato Ven 08 Jan 2010, 01:03

salut oui s est un cousiinet du equilibreur ou balancier du crink shaff se son les gears que jenttant je voudrait savoir le torque de visage des 4 bolts et lepaisseur des chimes entre les deux comme cela jai a peux pret deux epaisseur de papier de chaque coter. merci

pato

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty Re: tracteur renault 651-4

Message  green Ven 08 Jan 2010, 17:15

Désolé mais je ne comprend tout ce que vous ecrivez. Au niveau de l'equilibreur il y a effectivement des cales de reglage de 0.1 mm qui permette de regler le jeu entre dents et egalement des cales de reglages qui permettent de regler le jeu latéral.
Pour tout ces reglages, munissez vous d'une revue technique traitant de ce moteur qui je pense doit etre disponible à l'ATR en la commandant.

green
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 651-4 Empty Re: tracteur renault 651-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum