Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Renault super 5

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Renault super 5  Empty Renault super 5

Message  Damien70120 Mer 09 Aoû 2017, 23:13

Bonjour a ts,
Je viens de faire l acquisition d'un tracteur Renault super 5 de 1963 de type R7054NORMAL ce qui est noté sur la carte grise . Alors voilà j'ai des petit problème car je n'y connais vraiment rien et je sollicite vôtres aide et vos connaissances sur ce tracteur .
1) j'entend comme un bruit de roulement à l'arrière du tracteur que quand je roule . Ma question ( savez vous de quoi cela peu provenir ? )
2) j'ai pu constater que j'ai du liquide d'huile qui coule des freins . Ma question ( idem que la première )
Je suis un peut inquiet pour c problème car j'ai acheter ce tracteur a un particulier a 1500€ quand j'ai fait quelques entretiens et j'ai été surpris 2L huile au lieu de presque 5L deja la surprise après je change l'huile de pont,boite,et relevage et la 3L huile au lieu de 25L vue sur les forum donc sa commence pas trop bien et j'ai refait aussi tous le système électrique et avec c deux autres problèmes sa ma fait peur avez vous des conseils a me donner pour pouvoir enfin voir ce tracteur avoir de long jours a rouler sans problème.
Merci à vous pour vôtres aide cordialement Damien

Damien70120
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5  Empty Re: Renault super 5

Message  jb23 Jeu 10 Aoû 2017, 11:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Effectivement cela ne commence pas très bien avec ce tracteur pour lequel l'entretien a été aux abonnés absents et cela sans doute depuis très longtemps.