reglage ralenti sur 110 54
2 participants
Page 1 sur 1
reglage ralenti sur 110 54
Bonjour, nous avons un 110 54 de 1999, il tourne bien. Après avoir remplacé les tuyaux aller retour fuel depuis le filtre, j'ai du purger... Mais je me suis trompé et j'ai commencé à dévisser la vis sous le câble d'accélérateur (vis qui dispose d'un trou pour scellé, cle de 8, mais qui n'avait pas de scellé) j'ai du dévisser 1 ou 2 tour que j'ai revissé. Le tracteur à bien redémarré et tourne apparemment bien mais je ne l'ai pas essayé sous charge.
Est ce la vis de ralenti ? Il tourne à 700 tr mn, et est stable. Est ce le bon régime ?
Merci
" />
Est ce la vis de ralenti ? Il tourne à 700 tr mn, et est stable. Est ce le bon régime ?
Merci
" />
ESTT- Membre Actif
Re: reglage ralenti sur 110 54
Bonsoir,
La vis avec plombage sur le couvercle de pompe d'injection est la vis de réglage de régime maxi moteur. Cette vis ne doit jamais être touchée et c'est la raison pour laquelle elle est plombée. Le régime de ralenti de 700 t/mn est correct. Il faudra s'assurer que le régime maxi à vide du moteur chaud n'excède pas 2500 t/mn et si besoin corriger avec la vis déplombée.
Amicalement.
La vis avec plombage sur le couvercle de pompe d'injection est la vis de réglage de régime maxi moteur. Cette vis ne doit jamais être touchée et c'est la raison pour laquelle elle est plombée. Le régime de ralenti de 700 t/mn est correct. Il faudra s'assurer que le régime maxi à vide du moteur chaud n'excède pas 2500 t/mn et si besoin corriger avec la vis déplombée.
Amicalement.
suite ralenti 110 54
Bonjour, je pense que vous n'avez pas compris de quelle vis. J'ai ajouté une flèche sur la photo.
La vis de régime maxi est bien plombée.
Je pense que la vis dont je parle est celle de réglage de ralenti. Si quelqu’un pouvait me le confirmer.
Cordialement
" />
La vis de régime maxi est bien plombée.
Je pense que la vis dont je parle est celle de réglage de ralenti. Si quelqu’un pouvait me le confirmer.
Cordialement
" />
ESTT- Membre Actif