je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4
2 participants
je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4
Bonjour, je viens donc de faire l'acquistion d'un carraro 501.4 que je dois réparer. Je l'ai acheté avec le carter pivot de l'avant gauche cassé, on mavait dit que ces pièces se trouvaient bien seulement ( en casse),je commence à désespéré !
Voudriez vous me dire si vous savez où trouver cette pièce et si possible d'occasion, je vous remercie d'avance.
Voudriez vous me dire si vous savez où trouver cette pièce et si possible d'occasion, je vous remercie d'avance.
copeau 03- Messages : 4
Re: je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Certainement pas facile de trouver cette pièce d'autant plus que par expérience je n'ai jamais vu cette pièce casser même sur les tracteurs de bien plus forte puissance.
Tentez, à partir de ce site ATR, de contacter les vendeurs de pièces qui figurent dans la rubrique "Annonces" à partir de la page d'accueil de ce site.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Certainement pas facile de trouver cette pièce d'autant plus que par expérience je n'ai jamais vu cette pièce casser même sur les tracteurs de bien plus forte puissance.
Tentez, à partir de ce site ATR, de contacter les vendeurs de pièces qui figurent dans la rubrique "Annonces" à partir de la page d'accueil de ce site.
Amicalement.
Bonsoir,
j'en ai contacté quelques un, sans succés. Un seul m'a demandé de le rapeller lundi.
Tous disent qu'ils ont eu ce tracteur, mais, il y a un bout de temps.
On verra par la suite.
Merci.
j'en ai contacté quelques un, sans succés. Un seul m'a demandé de le rapeller lundi.
Tous disent qu'ils ont eu ce tracteur, mais, il y a un bout de temps.
On verra par la suite.
Merci.
copeau 03- Messages : 4
Bonsoir,
Bien entendu en neuf cette pièce doit toujours être fournie mais le prix sera élevé.
Amicalement.
Bien entendu en neuf cette pièce doit toujours être fournie mais le prix sera élevé.
Amicalement.