pompe a gazole sur Renault 60
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
pompe a gazole sur Renault 60
bonjour
je recherche une pompe a gazole complète pour Renault 60 de 1974
amicalement Williams
je recherche une pompe a gazole complète pour Renault 60 de 1974
amicalement Williams
wiwilliams- Messages : 2
Re: pompe a gazole sur Renault 60
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
La pompe d'injection sur ce type de tracteur est une pompe de marque Roto-Diesel type RD 3430020 qui est montée également sur les tracteurs suivants: Renault 51, Renault 56, Renault 70, Renault 456 et Renault 460.
Vous pouvez contacter les Ets Anglade ou les Ets Tracto-Pièces, dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, qui je pense pourraient vous dépanner.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
La pompe d'injection sur ce type de tracteur est une pompe de marque Roto-Diesel type RD 3430020 qui est montée également sur les tracteurs suivants: Renault 51, Renault 56, Renault 70, Renault 456 et Renault 460.
Vous pouvez contacter les Ets Anglade ou les Ets Tracto-Pièces, dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, qui je pense pourraient vous dépanner.
Amicalement.
Re: pompe a gazole sur Renault 60
bonsoir jb23
et merci pour tout ces renseignement je vais de ce pas voir si je trouve mon bonheur
Amicalement
et merci pour tout ces renseignement je vais de ce pas voir si je trouve mon bonheur
Amicalement
wiwilliams- Messages : 2