demande d'informations N70 et N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
demande d'informations N70 et N72
Bonjour à tous
je m’appelle Patrick, je suis du loir et cher et j'aide mon fils a restaurer un tracteur N 70.
j'envisage de me procurer un N 72 pour récupérer des pièces. carrosserie et autres
A part le moteur les autres pièces sont-elles interchangeables entre les deux modèles?
un grand merci d'avance a ceux qui avec l'expérience pourront nous informer.
Cordialement
Patrick
je m’appelle Patrick, je suis du loir et cher et j'aide mon fils a restaurer un tracteur N 70.
j'envisage de me procurer un N 72 pour récupérer des pièces. carrosserie et autres
A part le moteur les autres pièces sont-elles interchangeables entre les deux modèles?
un grand merci d'avance a ceux qui avec l'expérience pourront nous informer.
Cordialement
Patrick
dav41- Messages : 1
Re: demande d'informations N70 et N72
A priori, il y a beaucoup en commun entre ces deux tracteurs, mis à part le moteur (encore que les cylindres et injecteurs sont communs), le capot et quelques détails, sauf que Attention car les premiers N70 et N72 ont été montés avec les relevages bendix des D22 et D35, ensuite, à partir de septembre 1960 ils ont eu le relevage R324. Il faut bien vérifier que les deux tracteurs aient les mêmes sinon, ça fait beaucoup de choses qui seront différentes.
Attention aussi en bricolant à ne pas mélanger les cartes-grises, numéros de séries plaques d'identification et caractéristiques en prenant des morceaux de l'un pour mettre sur l'autre...
Attention aussi en bricolant à ne pas mélanger les cartes-grises, numéros de séries plaques d'identification et caractéristiques en prenant des morceaux de l'un pour mettre sur l'autre...
Ferréol- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1