nouvel inscrit
5 participants
Page 1 sur 1
nouvel inscrit
bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'un tracteur renault modèle 781-4 4 RM année 1978 7600heures
A quel forum se rattache ce tracteur?
Merci
A quel forum se rattache ce tracteur?
Merci
vincent56- Membre Actif
Nouvel inscrit où mettre ma question sur un Renault 781
Bonjour et bienvenue sur ce Forum,
Quand vous ne trouvez pas le modèle de tracteur, utilisez la rubrique "Tracteurs Autres"; lorsqu'il y aura beaucoup de questions sur ces modèles, alors je créerai une rubrique spécifique.
J'ai transféré votre message dans "Tracteurs autres"
Amicalement"
Quand vous ne trouvez pas le modèle de tracteur, utilisez la rubrique "Tracteurs Autres"; lorsqu'il y aura beaucoup de questions sur ces modèles, alors je créerai une rubrique spécifique.
J'ai transféré votre message dans "Tracteurs autres"
Amicalement"
Re: nouvel inscrit
Bonjour,
Je m'interroge du peu d'heures afficher par ce tracteur . Comment evaluer le nombre d'heure d'un moteur dont le compteur n'affiche que 4 chiffres ?. Vu l'année , je pencherai plutot pour 17700 H
cordialement dominique.
Je m'interroge du peu d'heures afficher par ce tracteur . Comment evaluer le nombre d'heure d'un moteur dont le compteur n'affiche que 4 chiffres ?. Vu l'année , je pencherai plutot pour 17700 H
cordialement dominique.
dominique53- Membre Actif
Re: nouvel inscrit
Bonsoir,
Votre approche semble plausible en effet environ 600h/an surtout pour un 4 RM. Alors que 250 h/an?? Mais si pas d'arrêt du compteur horaire ou de remplacement de ce même compteur, c'est une super affaire.
Amicalement.
Votre approche semble plausible en effet environ 600h/an surtout pour un 4 RM. Alors que 250 h/an?? Mais si pas d'arrêt du compteur horaire ou de remplacement de ce même compteur, c'est une super affaire.
Amicalement.
NOUVEL INSCRIT
VINCENT BONSOIR
CONCERNANT LE NOMBRE D'HEURES AFFICHE SUR LE COMPTEUR DE TON TRACTEUR ET PARTANT DU PRINCIPE
QU'IL N'A PAS ETE REMPLACE NI DEBRANCHE,JE TROUVE POUR MA PART QUE CE CHIFFRE PEUT ETRE TOUT
A FAIT REEL.
EN EFFET , EN REGION DE POLYCULTURE ELEVAGE LE NOMBRE D'HEURES EFFECTUE PAR TRACTEUR PEUT
ATTEINDRE CE CHIFFRE DE 250 HEURES ANNUEL.
D'AUTRE PART IL FAUT SAVOIR QUE SUR CE MODELE DE COMPTEUR L'HEURE AFFICHEE EST TRES EN MINIMA
PAR RAPPORT A UNE HEURE DE 3600 SECONDES ET QUE SELON LE REGIME DE ROTATION DU MOTEUR
INFLIGE A CE TRACTEUR LE NOMBRE PEUT S'EN TROUVE SENSIBLEMENT REDUIT.
BONNE RECEPTION
ANDRE BELLEVILLE
CONCERNANT LE NOMBRE D'HEURES AFFICHE SUR LE COMPTEUR DE TON TRACTEUR ET PARTANT DU PRINCIPE
QU'IL N'A PAS ETE REMPLACE NI DEBRANCHE,JE TROUVE POUR MA PART QUE CE CHIFFRE PEUT ETRE TOUT
A FAIT REEL.
EN EFFET , EN REGION DE POLYCULTURE ELEVAGE LE NOMBRE D'HEURES EFFECTUE PAR TRACTEUR PEUT
ATTEINDRE CE CHIFFRE DE 250 HEURES ANNUEL.
D'AUTRE PART IL FAUT SAVOIR QUE SUR CE MODELE DE COMPTEUR L'HEURE AFFICHEE EST TRES EN MINIMA
PAR RAPPORT A UNE HEURE DE 3600 SECONDES ET QUE SELON LE REGIME DE ROTATION DU MOTEUR
INFLIGE A CE TRACTEUR LE NOMBRE PEUT S'EN TROUVE SENSIBLEMENT REDUIT.
BONNE RECEPTION
ANDRE BELLEVILLE
andré BELLEVILLE- Membre Actif