PTAC R90 S
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
PTAC R90 S
Bonsoir,
Je suis retraité, titulaire du permis B et je conduis un tracteur R90S.
Je n'ai pas trouvé sur ma carte grise le PTAC, donc je sais pas si je suis dans l'illégalité en utilisant ce tracteur.
Pouvez-vous me renseigner ?
Amicalement et merci d'avance.
Claude SAT
Je suis retraité, titulaire du permis B et je conduis un tracteur R90S.
Je n'ai pas trouvé sur ma carte grise le PTAC, donc je sais pas si je suis dans l'illégalité en utilisant ce tracteur.
Pouvez-vous me renseigner ?
Amicalement et merci d'avance.
Claude SAT
Re: PTAC R90 S
Bonsoir,
Le PTAC de votre tracteur Renault 90 S est de 3450 kg donc inférieur à 3500 kg.
En outre et depuis la modification de l'article L 221.2 du code de la route du 6 août 2015 toute personne possesseur du permis B peut conduire un tracteur agricole à la condition que ce dernier n'excède pas la vitesses de 40 km/h.
Conclusion, vous pouvez conduire votre tracteur sur la voie publique avec votre permis B.
Amicalement.
Le PTAC de votre tracteur Renault 90 S est de 3450 kg donc inférieur à 3500 kg.
En outre et depuis la modification de l'article L 221.2 du code de la route du 6 août 2015 toute personne possesseur du permis B peut conduire un tracteur agricole à la condition que ce dernier n'excède pas la vitesses de 40 km/h.
Conclusion, vous pouvez conduire votre tracteur sur la voie publique avec votre permis B.
Amicalement.