Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

carte grise

2 participants

Aller en bas

carte grise Empty carte grise

Message  merandun Dim 28 Jan 2018, 09:18

BONJOUR et bonne année 2018 tous mes vœux , le20/11/2017, j'ai acquis un tracteur agricole , l'ancien propriétaire n'avait pas de carte grise , il avait acquis comme tel , il ma fait une déclaration sur l'honneur avec témoins , un certificat de vente, je me suis mis en relation avec LA FFVE qui m' a établie une attestation pour l'obtention d'un certificat d'immatriculation "véhicule de collection"pour pouvoir obtenir une carte grise , mais maintenant que faut il faire ???? CAR je suis allé voir des mandataires pour les cartes grises , il ne veule pas le faire .... en espérant que vous pourriez résoudre ce problème , merci et bonne journée

le site ants du gouvernement , c'est le ""bordel"" , ça ce coince , il n y a rien pour les cartes grise de collection ou machine agricole , ça beuge
si vous avez une solution je suis preneur

merandun
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

carte grise Empty Re: carte grise

Message  jb23 Dim 28 Jan 2018, 11:09

Bonjour,

Effectivement il y avait de gros problèmes courant octobre et novembre d'ailleurs la télé avait fait un reportage auprès des concessionnaires voitures qui ne parvenaient pas à obtenir les cartes grises pour leurs clients mais le ministère avait promis que le s difficultés seraient résolues pour la fin de l'année. Quand est-il exactement je ne le sais pas.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34350
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum