achat N70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat N70
Bonsoir,
Pour cette intervention il faudra un minimum d'outillage classique pour interventions mécaniques et notamment un petit chasse goupille, pas de pièces autres que la pièce citée et de la pâte à joint pour l'étanchéité du couvercle.
Amicalement.
Pour cette intervention il faudra un minimum d'outillage classique pour interventions mécaniques et notamment un petit chasse goupille, pas de pièces autres que la pièce citée et de la pâte à joint pour l'étanchéité du couvercle.
Amicalement.
Re: achat N70
Bonsoir, et merci encore à jb23 pour ses réponses. je vais mettre en attente le travail de la régulation. Sur la pompe d'injection il y a un petit serpentin qui semble être un trop plein. Il goutte du gas-oil quelqu'un aurait il une explication? Je découvre en utilisant une fois recensé les tracas j'agirais par priorité. Je me suis servi du N70 toute l’après midi il fume très légèrement par le reniflard mais pas tout le temps surtout au début peut être la condensation qui s’évapore?
delsam- Membre Actif
- Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 56
Localisation : touraine
Re: achat N70
Bonsoir,
La fuite par le banjo sur carter de pompe d'injection est le trop plein d'huile du carter, ou plus exactement dans le cas présent le trop plein de GO car la pompe d'injection doit présenter une usure prononcée des éléments d'injection qui fuient et la fuite de GO tombe en partie basse de pompe d'injection là où est normalement l'huile de lubrification de la pompe d'injection. Pour le moment si le démarrage à froid est correct il n'est pas urgent de prévoir une révision de la pompe d'injection.
Comme je l'ai souvent signalé sur ce Forum ATR, ces moteurs MWM, de par leur conception compacte, ont tendance à "renifler" mais ce phénomène est absolument sans conséquence tout pendant que l'huile ne s'échappe pas goutte à goutte de ce reniflard; une goutte d'huile qui s'échappe de temps en temps est normale surtout lorsque le tracteur est immobilisé après une séance de travail.
Amicalement.
La fuite par le banjo sur carter de pompe d'injection est le trop plein d'huile du carter, ou plus exactement dans le cas présent le trop plein de GO car la pompe d'injection doit présenter une usure prononcée des éléments d'injection qui fuient et la fuite de GO tombe en partie basse de pompe d'injection là où est normalement l'huile de lubrification de la pompe d'injection. Pour le moment si le démarrage à froid est correct il n'est pas urgent de prévoir une révision de la pompe d'injection.
Comme je l'ai souvent signalé sur ce Forum ATR, ces moteurs MWM, de par leur conception compacte, ont tendance à "renifler" mais ce phénomène est absolument sans conséquence tout pendant que l'huile ne s'échappe pas goutte à goutte de ce reniflard; une goutte d'huile qui s'échappe de temps en temps est normale surtout lorsque le tracteur est immobilisé après une séance de travail.
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum