Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

achat N70

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

achat N70  - Page 2 Empty Re: achat N70

Message  jb23 Mer 21 Fév 2018, 22:55

Bonsoir,

Pour cette intervention il faudra un minimum d'outillage classique pour interventions mécaniques et notamment un petit chasse goupille, pas de pièces autres que la pièce citée et de la pâte à joint pour l'étanchéité du couvercle.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

achat N70  - Page 2 Empty Re: achat N70

Message  delsam Sam 24 Fév 2018, 21:51

Bonsoir, et merci encore à jb23 pour ses réponses. je vais mettre en attente le travail de la régulation. Sur la pompe d'injection il y a un petit serpentin qui semble être un trop plein. Il goutte du gas-oil quelqu'un aurait il une explication? Je découvre en utilisant une fois recensé les tracas j'agirais par priorité. Je me suis servi du N70 toute l’après midi il fume très légèrement par le reniflard mais pas tout le temps surtout au début peut être la condensation qui s’évapore?

delsam
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 55
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

achat N70  - Page 2 Empty Re: achat N70

Message  jb23 Sam 24 Fév 2018, 22:16

Bonsoir,

La fuite par le banjo sur carter de pompe d'injection est le trop plein d'huile du carter, ou plus exactement dans le cas présent le trop plein de GO car la pompe d'injection doit présenter une usure prononcée des éléments d'injection qui fuient et la fuite de GO tombe en partie basse de pompe d'injection là où est normalement l'huile de lubrification de la pompe d'injection. Pour le moment si le démarrage à froid est correct il n'est pas urgent de prévoir une révision de la pompe d'injection.
Comme je l'ai souvent signalé sur ce Forum ATR, ces moteurs MWM, de par leur conception compacte, ont tendance à "renifler" mais ce phénomène est absolument sans conséquence tout pendant que l'huile ne s'échappe pas goutte à goutte de ce reniflard; une goutte d'huile qui s'échappe de temps en temps est normale surtout lorsque le tracteur est immobilisé après une séance de travail.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

achat N70  - Page 2 Empty Re: achat N70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum