perte de puissance sur r80
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perte de puissance sur r80
Bonjour
apres une panne seche j ai purge le circuit pour pouvoir redemarrer mais depuis j ai perdu presque 5km
est ce qu il y a besoin de repurger qpart ?
merci
xavier
apres une panne seche j ai purge le circuit pour pouvoir redemarrer mais depuis j ai perdu presque 5km
est ce qu il y a besoin de repurger qpart ?
merci
xavier
xav- Membre Actif
- Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2014
Re: perte de puissance sur r80
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par:"j ai perdu presque 5km" ?
Le filtre à GO a-t-il été remplacé par un élément filtrant neuf et d'origine ?
Pour la purge du circuit d'alimentation il faut purger au niveau de la vis de purge sur la vis creuse de sortie de filtre après desserrage de cette vis de purge,en actionnant la pompe manuelle d'amorçage jusqu'à ce que le GO s'écoule sans aucune présence d'air, resserrer la vis de purge.
Ensuite purger au niveau de la vis de purge sur le carter de pompe d'injection en reprenant les opérations précédentes dans leur intégralité.
Enfin purger les tuyauteries haute pression d'arrivées aux injecteurs après desserrage des écrous d'arrivées sur les injecteurs et mis la commande manuelle d'accélérateur en position régime maxi et la tirette de stop bien repoussée; actionner le démarreur jusqu'à ce que le GO sorte sans présence d'air, resserrer alors les écrous de tuyauteries haute pression et mettre en marche le moteur.
Amicalement.
Qu'entendez-vous par:"j ai perdu presque 5km" ?
Le filtre à GO a-t-il été remplacé par un élément filtrant neuf et d'origine ?
Pour la purge du circuit d'alimentation il faut purger au niveau de la vis de purge sur la vis creuse de sortie de filtre après desserrage de cette vis de purge,en actionnant la pompe manuelle d'amorçage jusqu'à ce que le GO s'écoule sans aucune présence d'air, resserrer la vis de purge.
Ensuite purger au niveau de la vis de purge sur le carter de pompe d'injection en reprenant les opérations précédentes dans leur intégralité.
Enfin purger les tuyauteries haute pression d'arrivées aux injecteurs après desserrage des écrous d'arrivées sur les injecteurs et mis la commande manuelle d'accélérateur en position régime maxi et la tirette de stop bien repoussée; actionner le démarreur jusqu'à ce que le GO sorte sans présence d'air, resserrer alors les écrous de tuyauteries haute pression et mettre en marche le moteur.
Amicalement.
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