probleme de direction assistées
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes/Fruitiers et LB Renault Carraro du 50-12, au 80-12,14 + RB/Multis/Dionis/Fructus/Palès
Page 1 sur 1
probleme de direction assistées
j'ai un tracteur renault fructus 130 j'ai eu un problème sur mon relevage tout d'abord j'ai vidanger, changer l'huile j'ai donc tout démonte mestuyau hydraulique tout nettoyer le relevage fonctionne mais plus la direction assisté elle est dure,j'ai démonter la boite orbital,j'ai tout nettoyé les clapets fonctionnent ,une fois purgé la direction reste dure pouvez vous m'aider et me dire dans quelle direction oriente mes recherche est ce que cela veut dire que ma pompe est morte merci de votre aide.agnes
fontfont286- Messages : 2
Re: probleme de direction assistées
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense tout d'abord à un problème de défaut d'étanchéité des clapets de boitier Orbitrol ou de mauvais tarage du clapet de sécurité de ce boitier. Il serait utile de prendre la pression de tarage du circuit de direction hydrostatique.
Amicalement.
Je pense tout d'abord à un problème de défaut d'étanchéité des clapets de boitier Orbitrol ou de mauvais tarage du clapet de sécurité de ce boitier. Il serait utile de prendre la pression de tarage du circuit de direction hydrostatique.
Amicalement.
direction assistée renault fructus
je vous remercie pour ses informations et je vais pouvoir me rapprocher de mon mécano avec vos précisions sincèrement votre agnes
fontfont286- Messages : 2
Bonjour,
Est-ce que tu as verifié l'huile du pont pendant que tu tournes la direction? Si présence d'émulsion, j'ai peut être ton probleme
Est-ce que tu as verifié l'huile du pont pendant que tu tournes la direction? Si présence d'émulsion, j'ai peut être ton probleme
JOHNDEERE- Membre Actif
Alex1184 aime ce message
Bonjour
J’ai une présence d’émulsion quand je tournes la direction
C’est du à quoi ?
Merci de votre réponse
J’ai une présence d’émulsion quand je tournes la direction
C’est du à quoi ?
Merci de votre réponse
Alex1184- Messages : 1
Bonsoir,
Merci de nous donner les types et N° de série de votre tracteur.
Amicalement.
Merci de nous donner les types et N° de série de votre tracteur.
Amicalement.