Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche du numero d identification super5

3 participants

Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty recherche du numero d identification super5

Message  carina Lun 16 Avr 2018, 19:46

bonjours je suis a la recherche du numéro d identification de mon tracteur renault super 5 j ai trouve le numero type moteur qui est le 592/30 et le numero de moteur 13631 mais le numero de serie d identification? je ne suis pas sur si cest 9625 un des numero qui est frappe sur le chassie estce que c est ce numero:?:  merci d avance

carina

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty Re: recherche du numero d identification super5

Message  jb23 Lun 16 Avr 2018, 22:38

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le N° de série du tracteur est présent sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la tôle arrière de support de réservoir juste devant le levier de commande des vitesses. En outre ce N° de série est frappé à froid sur l'aile supérieure de longeron droit de châssis avant sensiblement au niveau du radiateur de refroidissement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34338
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty numero d identification

Message  carina Mar 17 Avr 2018, 17:48

je ne trouve aucune plaque avec un numero mais sur le longeron a l avant j ai trouve un numero de 7 chiffres le 3514018 ets ce que c est ca? et merci encore de m avoir repondu Very Happy

carina

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty Re: recherche du numero d identification super5

Message  jb23 Mar 17 Avr 2018, 18:13

Bonjour,

Il n'est absolument pas normal que ce tracteur soit sans sa plaque losange d'identification; de plus le N° à 7 chiffres fourni ne correspond pas à un N° de série connu sur les tracteurs Renault.
Ce tracteur est sans doute, comme trop souvent hélas, un amalgame de composants de divers tracteurs. Des photos sous différents angles du tracteur nous permettraient peut être d'en connaître un peu plus sur ce tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34338
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty recherche du numero d identification super5

Message  andré BELLEVILLE Mar 17 Avr 2018, 18:54

Bonsoir

Avez-vous regarder sur la carte grise de votre tracteur quel était son numéro de série ainsi que le type?


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty recherche du numero d identification super5

Message  andré BELLEVILLE Mar 17 Avr 2018, 18:55

Bonsoir

Avez-vous regarder sur la carte grise de votre tracteur quel était son numéro de série ainsi que le type?


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty merci

Message  carina Mer 18 Avr 2018, 15:55

bonjour et merci de m avoir repondu mais j ai encore chercher la plaque sur le support du réservoir mais il n y a rien ! de cote au niveau du moteur il y a une plaque avec le numero moteur 13631 moteur type 592/30 et caracteristique 3*98*100 c est la seul plaque que j ai trouve et justement je n ai pas la carte grise du tracteur

carina

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty recherche du numero d identification super5

Message  andré BELLEVILLE Mer 18 Avr 2018, 16:11

Bonjour

Pour tout vous dire je me doutais un peu de l'absence de carte grise. Il arrive même parfois que
le numéro inscrit sur carte grise soit différent de celui de la plaque losange (quand elle existe).
Sans parler de votre cas précis je n'arrive pas à comprendre ce genre de situation, un tracteur
sans carte grise... je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer dans quelques années à la revente
de matériel trainé puisque maintenant la CG est aussi obligatoire sur ces matériels.Et bien sur sans
apporter de jugement sur qui que ce soit , comme disent les forces de l'ordre "pas de recelleur , pas de
recelle." Apres effectivement on peut perdre une carte grise mais il y a une procédure pour un duplicata.

Amicalement

André


andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty Re: recherche du numero d identification super5

Message  jb23 Mer 18 Avr 2018, 17:57

Bonjour,

Rien à ajouter, tout est dit et bien dit !
Mais hélas combien d'exemples de ce type dans la nature ! ? Je n'ose imaginer les conséquences en cas d'accident avec victimes humaines ou simplement comme vous le dites, André, être trainé devant les tribunaux pour recel de matériel potentiellement volés.
Il n'y a aucun doute qu'un jour prochain, et peut-être hélas suite à un cas précédemment cités, les services compétents s'intéresseront à ces affaires et là je plains les contrevenants qui auront à justifier l'injustifiable.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34338
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche du numero d identification super5 Empty Re: recherche du numero d identification super5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum