pompe a injection renault N70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
pompe a injection renault N70
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
floclaas15- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 26
Localisation : midi pyrenée
Re: pompe a injection renault N70
Bonjour,
Si j'ai bien compris après mise en marche du moteur manette des gaz ramenée au ralenti le moteur ne revient pas au ralenti mais au contraire s'emballe ?
Si tel est bien le dysfonctionnement constaté alors il n'y a pas de réglage à faire mais la fourchette en bronze de régulation à remplacer car celle en place est usée.
Cette opération de remplacement de la fourchette de régulation ne présente pas de difficulté particulière. il suffit de:
- déposer le couvercle de carter support de pompe d'injection comme indiqué en pages 17 ou 36 du manuel de réparation (MR) (sans la dépose de la poulie de vilebrequin ou de la pompe d'injection) après avoir déconnecté la gaine de compte tours du renvoi d'angle pour les tracteurs équipés,
- déposer le pignon en bout d'arbre à came pour faciliter l'accès au renvoi de régulateur (au préalable repérer la position des 2 pignons menant et mené d'entrainement de la pompe d'injection),
- déposer le support renvoi de régulateur après dévissage de la vis de fixation, nettoyage dans du GO,
- remplacer la fourchette après dépose du renvoi de régulateur comme indiqué sur le MR page 26 (attention ne jamais tordre ou modifier la position de la rotule (doigt) sur le renvoi de régulation), graissage de l'ensemble avant repose. La fourchette peut vous être fournie par les Ets Gosselin téléphone 02 31 26 00 13.
- repose de l'ensemble renvoi de régulateur comme indiqué sur le MR en page 30,
- repose du couvercle de carter support de pompe d'injection en engageant bien le renvoi d'angle de compte tours dans son entraineur si tracteur équipé.
Pas de réglage à prévoir.
Amicalement.
Si j'ai bien compris après mise en marche du moteur manette des gaz ramenée au ralenti le moteur ne revient pas au ralenti mais au contraire s'emballe ?
Si tel est bien le dysfonctionnement constaté alors il n'y a pas de réglage à faire mais la fourchette en bronze de régulation à remplacer car celle en place est usée.
Cette opération de remplacement de la fourchette de régulation ne présente pas de difficulté particulière. il suffit de:
- déposer le couvercle de carter support de pompe d'injection comme indiqué en pages 17 ou 36 du manuel de réparation (MR) (sans la dépose de la poulie de vilebrequin ou de la pompe d'injection) après avoir déconnecté la gaine de compte tours du renvoi d'angle pour les tracteurs équipés,
- déposer le pignon en bout d'arbre à came pour faciliter l'accès au renvoi de régulateur (au préalable repérer la position des 2 pignons menant et mené d'entrainement de la pompe d'injection),
- déposer le support renvoi de régulateur après dévissage de la vis de fixation, nettoyage dans du GO,
- remplacer la fourchette après dépose du renvoi de régulateur comme indiqué sur le MR page 26 (attention ne jamais tordre ou modifier la position de la rotule (doigt) sur le renvoi de régulation), graissage de l'ensemble avant repose. La fourchette peut vous être fournie par les Ets Gosselin téléphone 02 31 26 00 13.
- repose de l'ensemble renvoi de régulateur comme indiqué sur le MR en page 30,
- repose du couvercle de carter support de pompe d'injection en engageant bien le renvoi d'angle de compte tours dans son entraineur si tracteur équipé.
Pas de réglage à prévoir.
Amicalement.
Re: pompe a injection renault N70
Merci de votre message
Oui exactement donc à ce que je comprends c'est la dedans ? Ci-
joint la photo
Bien cordialement
Oui exactement donc à ce que je comprends c'est la dedans ? Ci-
joint la photo
Bien cordialement
floclaas15- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 26
Localisation : midi pyrenée
Re: pompe a injection renault N70
Bonsoir,
Oui exactement mais je vous conseillerais quand même de vous munir du manuel de réparation avant d'engager cette intervention et de bien repérer toute pièce avant dépose pour ne pas avoir de surprise au remontage.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Oui exactement mais je vous conseillerais quand même de vous munir du manuel de réparation avant d'engager cette intervention et de bien repérer toute pièce avant dépose pour ne pas avoir de surprise au remontage.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» Pompe injection Renault D22
» pompe à injection renault d22
» pompe injection sur Renault 61-14 RS
» pompe injection renault 89
» pompe injection renault 94
» pompe à injection renault d22
» pompe injection sur Renault 61-14 RS
» pompe injection renault 89
» pompe injection renault 94
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum