petite fuite bouton surcharge D22
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
petite fuite bouton surcharge D22
Bonjour à tous ,
Mon D22 a une petite fuite au bouton poussoir de surcharge depuis quelques temps . Voulant mettre à profit la période d'hivernage pour résorber celà , je voulais savoir si l'on pouvait ,et dans ce cas comment ,éliminé cette fuite ou alors faut-il prévoir un changement total du couvercle support .
Merci d'avance pour vos réponses .
Mon D22 a une petite fuite au bouton poussoir de surcharge depuis quelques temps . Voulant mettre à profit la période d'hivernage pour résorber celà , je voulais savoir si l'on pouvait ,et dans ce cas comment ,éliminé cette fuite ou alors faut-il prévoir un changement total du couvercle support .
Merci d'avance pour vos réponses .
pb- Membre Actif
Re: petite fuite bouton surcharge D22
Bonjour,
Le niveau d'huile moteur ne serait-il pas trop élevé favorisant cette fuite ?
L'étanchéité à ce niveau est assurée par une cape en caoutchouc qui recouvre le bouton poussoir et maintenu sur le corps de pompe par un clip. Cette cape peut être mise en place sans aucun démontage.
Ces pièces seront à approvisionner dans une station diesel Bosch.
Amicalement.
Le niveau d'huile moteur ne serait-il pas trop élevé favorisant cette fuite ?
L'étanchéité à ce niveau est assurée par une cape en caoutchouc qui recouvre le bouton poussoir et maintenu sur le corps de pompe par un clip. Cette cape peut être mise en place sans aucun démontage.
Ces pièces seront à approvisionner dans une station diesel Bosch.
Amicalement.
Non le niveau d'huile est dans les normes mais le petit capuchon en caoutchouc est déchiré . Je vais donc essayer d'en trouver un de rechange .
Merci pour la réponse
Cordialement
Merci pour la réponse
Cordialement
pb- Membre Actif
fuite bouton de surcharge
Bonjour,j'ai également une petite fuite d'huile au niveau du bouton de surcharche mais au bout de 2 heures de fonctionement.j'ai trouvé un soufflet sur un site internet agricole( agripièce29 en tapant soufflet de protection bouton de surcharge)
c'est un soufflet qui est utiliser sur les pompes injection simms.
pensez-vous que ce soufflet soit adaptable sur le bouton de surcharge pompe injection renault d22?
merci
c'est un soufflet qui est utiliser sur les pompes injection simms.
pensez-vous que ce soufflet soit adaptable sur le bouton de surcharge pompe injection renault d22?
merci
Alb- Membre Actif
Bonsoir,
Renault n'a jamais monté de pompe Simms sur ses tracteurs en conséquence je suis très mal placé pour vous répondre; cette question devra être posée à votre fournisseur.
Amicalement.
Renault n'a jamais monté de pompe Simms sur ses tracteurs en conséquence je suis très mal placé pour vous répondre; cette question devra être posée à votre fournisseur.
Amicalement.
Bonjour
Le soufflé pour surcharge Sims ne conviendra pas car il n est pas fermé à son extrémité
Amicalement
Le soufflé pour surcharge Sims ne conviendra pas car il n est pas fermé à son extrémité
Amicalement
honore jm- Membre Actif