Préfiltre décanteur
2 participants
Page 1 sur 1
Préfiltre décanteur
Bonjour,
quelques nouvelles de la remise en état de mon Master 2.
Les plaquettes ont été remplacées (frein à main et frein principal)
Tous les joints de la vavle de freinage ont été remplacés (plus de fuites)
Remplacement de l'huile du circuit hydraulique (ELF HP 46)
Le distributeur auxiliaire a été déposé (pas moyen de le rendre étanche aprés remplacement des joints) l'huile coule directement sur les plaquettes de freins. L'achat d'un nouveau distributeur est à envisager.
J'ai encore une fuite sur le circuit de GO au niveau du gobelet du préfiltre décanteur. Problème il n'existe plus de pièces pour le remettre en état.
Peut on supprimer le préfiltre et brancher la conduite directement sur la pompe à GO si l'on utilise que du GO blanc ?
Ou existe il un préfiltre adaptable sur le master 2 R78 ?
Amicalement Claude
quelques nouvelles de la remise en état de mon Master 2.
Les plaquettes ont été remplacées (frein à main et frein principal)
Tous les joints de la vavle de freinage ont été remplacés (plus de fuites)
Remplacement de l'huile du circuit hydraulique (ELF HP 46)
Le distributeur auxiliaire a été déposé (pas moyen de le rendre étanche aprés remplacement des joints) l'huile coule directement sur les plaquettes de freins. L'achat d'un nouveau distributeur est à envisager.
J'ai encore une fuite sur le circuit de GO au niveau du gobelet du préfiltre décanteur. Problème il n'existe plus de pièces pour le remettre en état.
Peut on supprimer le préfiltre et brancher la conduite directement sur la pompe à GO si l'on utilise que du GO blanc ?
Ou existe il un préfiltre adaptable sur le master 2 R78 ?
Amicalement Claude
KINOL- Membre Actif
Re: Préfiltre décanteur
Bonjour,
Bravo pour les travaux réalisés et merci pour le retour d'informations.
Bien entendu vous pouvez supprimer ce préfiltre et vous connecter directement sur l'arrivée à la pompe d'alimentation.
A noter que le Master 1 n'était pas lui doté de préfiltre, ni de pompe d'alimentation d'ailleurs.
Pour information que l'on utilise du GO blanc ou rouge, la qualité est la même, c'est juste un colorant pour le fuel oil agricole, qui est utile pour les douanes et le fisc, qui différencie ces 2 GO.
Amicalement.
Bravo pour les travaux réalisés et merci pour le retour d'informations.
Bien entendu vous pouvez supprimer ce préfiltre et vous connecter directement sur l'arrivée à la pompe d'alimentation.
A noter que le Master 1 n'était pas lui doté de préfiltre, ni de pompe d'alimentation d'ailleurs.
Pour information que l'on utilise du GO blanc ou rouge, la qualité est la même, c'est juste un colorant pour le fuel oil agricole, qui est utile pour les douanes et le fisc, qui différencie ces 2 GO.
Amicalement.
Préfiltre décanteur
Merci pour cette information.
Demain je vais voir pour me procurer du flexible à GO et déposer le préfiltre.
Prochaine étape réfection de la peinture, je n'ais encore jamais utilisé de pistolet à peinture j'éspère que le résultat sera correct.
Je posterais des photos du tracteur avant et après remise en état de la peinture.
Claude.
Demain je vais voir pour me procurer du flexible à GO et déposer le préfiltre.
Prochaine étape réfection de la peinture, je n'ais encore jamais utilisé de pistolet à peinture j'éspère que le résultat sera correct.
Je posterais des photos du tracteur avant et après remise en état de la peinture.
Claude.
KINOL- Membre Actif