Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71

2 participants

Aller en bas

Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71 Empty Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71

Message  Ricky11 Mar 12 Mar 2019, 16:17

Bonjour. Je viens d’acquérir un tracteur N71 et je souhaite démonter le boitier faucheuse situé sous le tracteur, mais d'après ce que je vois il il a des écrous difficile d'accès et il va rester un trou a la place du boitier faucheuse. Quelle est la procédure que je dois suivre pour démonter ce boitier ? Existe-t-il une plaque toute faite pour fermer l'ouverture ?
Merci pour votre aide
cordialement.

Ricky11

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71 Empty Re: Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71

Message  jb23 Mar 12 Mar 2019, 16:47

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour la dépose du boitier de prise de mouvement pour barre de coupe Kuhn il faudra:
- vidanger la transmission,
- déposer tous les écrous de fixation du boitier pour le séparer du tracteur,
- mettre en place la plaque de fermeture avec sont joint ou de la pâte d'étanchéité genre Loctite. Cette plaque porte la référence Renault 7700542657 ou 7700630700 à approvisionner auprès de votre concession locale Claas. Vous pourrez également trouver cette plaque de fermeture dans les casses tracteur et notamment auprès des Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
- refaire le plein d'huile neuve 75W 80, quantité 20 litres.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34341
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71 Empty Re: Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71

Message  Ricky11 Mer 13 Mar 2019, 16:37

Merci pour ce rapide retour, je vais chercher la pièce et enlever le boitier faucheuse.

Ricky11

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71 Empty Re: Démontage définitif du boitier faucheuse sur N71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum