Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord

3 participants

Aller en bas

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord Empty Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord

Message  kerfo88 Mer 26 Fév 2020, 16:19

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un fabuleux Renault 88, mais un voyant (le logo est un peu effacé pas le temps) rouge s'allume dès que le tracteur à un peu tourné, cet à dire deux ou trois remorques de bois. Ce voyant se situe en bas à droite du tableau de bord (c'est d'ailleurs le seul). Mon niveau d'huile moteur est bon. Serais-ce le niveau d'huile hydraulique ?

Pouvez-vous m'aider ? j'ai recherché le guide d'entretien ou d'utilisation sur internet, impossible de le trouver en dessous de 15 €..

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

kerfo88

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord Empty guide trouvé

Message  kerfo88 Mer 26 Fév 2020, 16:31

Après une bonne recherche, j'ai trouvé le guide, ci cela intéresse quelqu'un je peut le mettre en ligne dans 7 jours (je suis nouveau parmi vous Very Happy).

kerfo88

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord Empty Re: Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord

Message  Tractonic 007 Mer 26 Fév 2020, 16:44

Bonjour, à mon humble avis, je suis pas jb23, un voyant rouge (pression d'huile moteur) qui s'allume au contact et s'éteint aux premiers tours lors du démarrage, et un vert (charge batterie). Avec un moteur alfa, il serait d'ailleurs bienvenu de donner numéro de série et le type exact du moteur, il serait pas étonnant de devoir prendre la pression d'huile moteur chaud, si la vidange et le filtre datent pas trop. Peut être les coussinets ont-ils une usure faible, à la limite de la tolérance ? donc après un certain temps, huile chaude=+fluide. Donc, dans l'immédiat, prise de pression. Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord Empty Re: Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord

Message  jb23 Mer 26 Fév 2020, 23:51

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
Comme vous avez sans doute constaté en lisant la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous avez le témoin rouge en bas à droite du combiné de tableau de bord est le témoin d'alerte de pression d'huile.
Le Forum ATR n'accepte pas les mises en ligne de documents; si vous avez besoin de documents l'ATR est en mesure de vous fournir les documents correspondants à votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord Empty Re: Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum