Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

2 participants

Aller en bas

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage Empty cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

Message  Simbonanga Dim 19 Avr 2020, 22:47

Bonjour à tout le monde, Very Happy
quelqu'un aurait il les côtes pour la rénovation du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage? le mien est complétement HS; quel longueur de tamis? de quel valeur le ressort doit il être compressé? ou le filtre doit étre réalisé avec le ressort complétement détendu?( donc fort accordéon du tamis une fois le filtre en place) j'ai mesuré 165 mm de la base de l'appui du cône du filtre  jusqu'au dessous de la "toile "de la partie supérieur de la cavité fixation( pour environ 9 mm  de toile) soit 174 mm sur le dessus ou vient se fixer par 3 vis le filtre(derrière le siège , sous la batterie). longueur ressort détendu égal: 210 mm (sans la bague conique)
Cordialement.
PS: je suis tout nouveau,ceci est mon premier post !et je viens juste d'acquérir un V73 et suis en pleine révision! bounce


Dernière édition par Simbonanga le Lun 20 Avr 2020, 09:08, édité 2 fois

Simbonanga

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage Empty Re: cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

Message  jb23 Lun 20 Avr 2020, 00:50

Bonsoir,

Et bienvenue sur la site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce filtre est destiné au relevage de votre tracteur Renault V 73 ?
Je ne possède pas les dimensions de ce filtre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage Empty Re: cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

Message  Simbonanga Lun 20 Avr 2020, 09:09

jb23 a écrit:
Ce filtre est destiné au relevage de votre tracteur Renault V 73 ?
.
OUI.

Simbonanga

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage Empty Re: cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

Message  jb23 Lun 20 Avr 2020, 12:21

Bonjour,

Il n'existe aucun filtre adaptable dans le commerce pour remplacer cette crépine.
Il faudrait rincer ce circuit hydraulique avec du GO en faisant fonctionner le moteur pendant 10 minutes et en commandant de multiples montées et descentes des bras pour bien nettoyer les circuits hydrauliques et le carter réservoir relevage, en fin de nettoyage, et arrêt du moteur, vidanger immédiatement le circuit hydraulique, bras de relevage en position basse. En fin de vidange entrainer le moteur au démarreur(commande d'arrêt du moteur activée) pendant quelques secondes pour bien vidanger les tuyauteries. Refaire le plein d'huile avec une huile HP 46 quantité 6 litres.
Si vous n'utilisez pas les servitudes extérieures hydrauliques vous pourrez vous passer de la filtration hydraulique, nécessité fait loi en la circonstance.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage Empty Re: cotes du filtre a tamis du groupe hydraulique de relevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum