Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

2 participants

Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  Chris1979 Dim 10 Mai 2020, 14:54

Bonjour j ai vidangé mon huile hydraulique nettoyer le filtre et j ai remis l huile par le remplissage au dessus de l attache trois point jusqu à ce que ça coule par le niveau sur le côté.Jusque là tout va bien j ai tourné un peu et quand je l ai arrêté il c est mis à fuire par le reniflar (remplissage)émulsion je ne comprend pas pourquoi ??? Es ce que quelqu’un un peut me donner une réponse merci

Chris1979
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  jb23 Dim 10 Mai 2020, 15:38

Bonjour,

Présence d'air dans le circuit.
Faire plusieurs commandes de montées et descentes des bras pour éliminer l'air présent dans le circuit.
vérifier qu'il n'existe aucune prise d'air possible sur le circuit s'aspiration entre le carter relevage et la pompe hydraulique.
Pompe hydraulique usée au niveau de ses paliers ? Si c'est le cas pompe à remplacer par une neuve.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  Chris1979 Dim 10 Mai 2020, 15:47

Merci pour vos réponses effectivement j ai une légère fuite Entre la pompe et le filtre il faut que je remplace les deux joints cuivre j espère que c est cela et non la pompe .Sinon es ce que je peut en trouver une autre et où merci encore .

Chris1979
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  jb23 Dim 10 Mai 2020, 17:55

Bonjour,

Si fuite entre pompe et filtre c'est à dire sur le circuit refoulement de la pompe alors ce n'est pas la cause de l'émulsion de l'huile hydraulique.
Seule une prise d'air sur le circuit d'aspiration peut être à l'origine de cette émulsion ou la pompe HS.
Si besoin vous trouverez cette pompe hydraulique auprès de la société Hydrodis:
Hydrodis SAS
Rue du Bocage
La Ribotière
85170 Le Poiré sur Vie
Téléphone : 0251344562
Fax : 0251344561
Courriel : hydrodis@hydrodis.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  Chris1979 Dim 10 Mai 2020, 19:37

Très bien merci ce qu il me parait bizarre c est que cela fonctionne normalement ça me l avais deja fait il y a deux ans lors de la vidange ça a refoulé pendant un moment et après plus rien comme si il y avait trop d huile le relevage ainsi que la barre de coupe ont fonctionné normalement .Quand elle sera morte ça ne fonctionnera plus je ne risque pas d endommagé autre chose ?

Chris1979
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  jb23 Dim 10 Mai 2020, 19:58

Bonsoir,

Non pas de risque particulier avec cette émulsion hormis la fuite et une imprécision possible de l'affichage de position.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile hydraulique sur mon super 3 Empty Re: Fuite d huile hydraulique sur mon super 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum