Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AIDE IDENTIFICATION TRACTEUR

2 participants

Aller en bas

AIDE IDENTIFICATION TRACTEUR Empty AIDE IDENTIFICATION TRACTEUR

Message  JEYMAC007 Jeu 21 Mai 2020, 10:39

Bonjour à tous,

J'ai hérité d'un tracteur Renault et j'ai besoin de votre aide afin d'identifier de quel modèle il s'agit exactement.
En effet, j'ai relevé le numéro suivant sur le losange situé sous le tableau de bord : 701S419.
Sur le capot, il y a le sigle N70 mais a priori il s'agirait du D35 car le capot ne serait pas d'origine.
Vous remerciant par avance de vos réponses.

JEYMAC007

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

AIDE IDENTIFICATION TRACTEUR Empty Re: AIDE IDENTIFICATION TRACTEUR

Message  jb23 Jeu 21 Mai 2020, 10:57

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault N° de série 7018419 est un tracteur type technique 7050, fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1959, ce tracteur est donc un D 35 en appellation commerciale.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum