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Message  herve25 Mar 26 Mai 2020, 20:03

Bonsoir a tous , je viens d acheter ce jour un Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont les suivante 1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en arrivant dans l attente de vous lire encore merci a tous

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Message  Tractonic 007 Mar 26 Mai 2020, 23:00

Bonsoir, attention quand même chemises sèche donc à y être.... apres les conseilleurs sont pas les payeurs. Amicalement
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Message  herve25 Mer 27 Mai 2020, 06:45

Tractonic 007 a écrit:Bonsoir, attention quand même chemises sèche donc à y être.... apres les conseilleurs sont pas les payeurs. Amicalement
Bonjour Tractonic 007 et merci pour ta réponse d après toi je devrais les faire les 6 ce serait etre quitte d y revenir ?? c est bien ce que tu a voulu dire ??

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Message  Tractonic 007 Mer 27 Mai 2020, 08:29

Bonjour Hervé 25,oui surtout que le remplacement est moins "simple" par rapport au 155.amicalement
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Message  herve25 Jeu 28 Mai 2020, 18:39

herve25 a écrit:Bonsoir a tous , je viens d  acheter ce jour un  Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont  les suivante  1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement  et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en  arrivant   dans l attente de vous lire encore merci a tous
pour info voici les plaques de ce tracteur si quelqu un peu m en dire plus ??? car je pensais que c etais un 226/6 sur ces model et la je vois que c est un 227/6 ??  renault 110/14 20200510
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Message  herve25 Jeu 28 Mai 2020, 18:41

herve25 a écrit:
herve25 a écrit:Bonsoir a tous , je viens d  acheter ce jour un  Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont  les suivante  1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement  et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en  arrivant   dans l attente de vous lire encore merci a tous
pour info voici les plaques de ce tracteur si quelqu un peu m en dire plus ??? car je pensais que c etais un 226/6 sur ces model et la je vois que c est un 227/6 ??  renault 110/14 20200510
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Message  Tractonic 007 Jeu 28 Mai 2020, 20:25

Bonsoir, cabine de 110,apres le numéro de série est sur la plaque au niveau de la fermeture de porte gauche et regrave à droite sur le berceau du pont av (près du filtre à huile moteur) 110=7912(D226-6),106=7832(D227-6)113=7922(D227-6) Amicalement
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Message  herve25 Jeu 28 Mai 2020, 21:03

Tractonic 007 a écrit:Bonsoir, cabine de 110,apres le numéro de série est sur la plaque au niveau de la fermeture de porte gauche et regrave à droite sur le berceau du pont av (près du filtre à huile moteur) 110=7912(D226-6),106=7832(D227-6)113=7922(D227-6) Amicalement
salut bien vu ta réponse mais c est les deux photos que le vendeur m a envoyé aujourd hui donc sur la plaque moteur 227/6 serait il possible qu il y ai eu des 110 monté avec des moteur 227 ?? pour par exemple finir les stocks

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Message  Tractonic 007 Jeu 28 Mai 2020, 21:17

Re, aucune idée mais perso ça m''étonnerait à voir avec jb, André, ou jjg72. Amicalement
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Message  andré BELLEVILLE Jeu 28 Mai 2020, 22:39

Bonsoir

Effectivement, le modele 110/14 de base ou tracfor (blanc) est équipé du moteur D 226-6
On trouve le moteur D 227-6 sur le model 106/14 ou sur le modele 113/14. Une idée mais
je répète ce n'est qu'une idée, est-ce que le moteur aurait été remplacé? J'essaye d'avoir
d'autres informations.

Amicalement

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Message  herve25 Ven 29 Mai 2020, 08:29

andré BELLEVILLE a écrit:Bonsoir

Effectivement, le modele 110/14 de base ou tracfor (blanc) est équipé du moteur D 226-6
On trouve le moteur D 227-6 sur le model 106/14 ou sur le modele 113/14. Une idée mais
je répète ce n'est qu'une idée, est-ce que le moteur aurait été remplacé? J'essaye d'avoir
d'autres informations.

Amicalement

André
Bonjour andré je me suis posé la meme question que toi a savoir si le moteur aurait été changé moi il m est vendu pour un 110/14 après est ce le moteur du 106 ou du 113 ??? comment le savoir ?? de plus est ce que cela est génant pour refaire la carte grise ???

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Message  andré BELLEVILLE Ven 29 Mai 2020, 10:24

Bonjour Hervé

Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.

Amicalement

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Message  herve25 Ven 29 Mai 2020, 13:08

andré BELLEVILLE a écrit:Bonjour Hervé

Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en  cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également  c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.

Amicalement

André
re pour les trois culasses le commercial m a dit il a une légère fuite sur trois culasses pour ma part je les refais les 6 quitte a refaire et pendant que le tiens oui ai ecrit chemise au lieu de culasse désolé

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Message  herve25 Ven 29 Mai 2020, 13:20

andré BELLEVILLE a écrit:Bonjour Hervé

Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en  cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également  c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.

Amicalement

André
re André je viens de renvoyé un mail au vendeur pour avoir plus d éxplication et a savoir si le moteur a éte change et si il en connait plus car il ce peut aussi que n ai jamais éte avertis lors de la reprise par son client dés que j en saurais plus je vous retiens informé je lui ai aussi demande photos de plaque sur montant de porte coté gauche

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Message  herve25 Mar 09 Juin 2020, 20:34

Bonsoir a tous le renault est arriver ce matin si quelqu un peus me donner la puissance de son moteur vu que a mon avis pas celui d origine  renault 110/14 Img_0320
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Message  herve25 Mar 09 Juin 2020, 20:38

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Message  herve25 Mar 09 Juin 2020, 20:43

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Message  jb23 Mar 09 Juin 2020, 21:54

Bonsoir,,

Le moteur MWM type D 227.6 avec 5656 cm3 de cylindrée n'est pas le moteur qui a été monté à l'origine sur ce tracteur car d'origine c'est un moteur MWM D 226.6 de 6234 cm3 de cylindrée et 100 ch. DIN qui équipe ce tracteur.
Il faudrait nous fournir toutes les indications présentes sur le plaque d'identification de pompe d'injection pour savoir à quel tracteur ce moteur était destiné.
Il faudra également vérifier le bon branchement du circuit d'alimentation en GO du moteur avec repérage des flèches d'entrée et sorties de carburant sur la pompe d'alimentation et sur la tête de filtre à GO. Le circuit qui doit être le suivant, réservoir à carburant, entrée pompe d'alimentation, sortie pompe d'alimentation, entrée filtre à GO, sortie filtre à GO, entrée pompe d'injection. 
Amicalement.

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Message  herve25 Mer 10 Juin 2020, 08:12

Bonjour Jb23 et merci pour tes infos , je regarde branchement de alimentation et reviens avec les info et les numéros figurant sur la pompe !! une question sur tableau de bords il y a une jauge a carburant mais un petit intérupteur noir avec deux positions et sur cet interrupteur il y a jérican de dessiner comment fonctionne ?? je m explique vu qu il est équipé de deux réservoir est ce qu il faut basculer pour voir le niveau et la jauge sert au deux ou cela permets de vider l un ou l autre des réservoir ?? de plus la couleur blanche de ce tracteur a elle un code couleur spécifique ou si c est le meme blanc Renault que pour les jantes ?? car je dirais un blanc glacier comme pour les voitures mais avec les années cela a peus etre passé et vu que comme pour le 421 qu ai refais veut le refaire le plus conforme a original possible dans l attente d info bonne journée cordialement

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Message  herve25 Mer 10 Juin 2020, 08:35

Re bonjour Jb23 donc ai vérifier alimentation c est réservoir a pompe amorçage puis au filtre et après a pompe injection pour numéro ai relever ceux sur pompe c est 105277YT puis 54100072550 et si joint des photos tableau de bord concernant renault 110/14 Img_0327
 renault 110/14 Img_0329
 renault 110/14 Img_0328
petit interupteur pour jauge ou commande de réservoir

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Message  jb23 Mer 10 Juin 2020, 10:02

Bonjour,

Dans le circuit le sens de circulation du carburant correspond-il aux  flèches présentes sur le corps de pompe d'alimentation et de tête de filtre ?
La pompe d'injection et ce moteur correspondent à un moteur prélevé sur un tracteur 113.12/14.
L''interrupteur avec les jerricans comme symbole sert à choisir la jauge que l'on veut utiliser, la jauge de réservoir principal sous cabine ou la jauge de réservoir auxiliaire sur moteur.
La couleur blanche de ce tracteur 110.14 "Série Spéciale" est le blanc Tractor à approvisionner auprès de votre concession locale Claas
Amicalement.

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Message  herve25 Mer 10 Juin 2020, 11:21

re jb23 merci pour tes precieuse infos comme toujours et pour sens alimentation je vais regarder cela et te retiendrais informer encore un grand merci

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Message  herve25 Mer 10 Juin 2020, 13:40

re re bonjour Jb23 je biens de vérifier pour alimentation tout est bien brancher dans le sens des flèches merci encore pour tes précieuse connaissance !!!

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Message  herve25 Mar 16 Juin 2020, 08:23

Bonjour a tous j ai un petit soucis de compteur ma question est la suivante comment savoir si cela vient du compteur en lui meme ou du faisceau ou autre ?? y aurait il une astuce ?? par avance merci de vos réponse

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Message  Tractonic 007 Mar 16 Juin 2020, 08:58

Bonjour, tu peux préciser.? amicalement
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