renault 110/14
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renault 110/14
Bonsoir a tous , je viens d acheter ce jour un Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont les suivante 1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en arrivant dans l attente de vous lire encore merci a tous
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
Bonsoir, attention quand même chemises sèche donc à y être.... apres les conseilleurs sont pas les payeurs. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Renault 110/14
Bonjour Tractonic 007 et merci pour ta réponse d après toi je devrais les faire les 6 ce serait etre quitte d y revenir ?? c est bien ce que tu a voulu dire ??Tractonic 007 a écrit:Bonsoir, attention quand même chemises sèche donc à y être.... apres les conseilleurs sont pas les payeurs. Amicalement
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
Bonjour Hervé 25,oui surtout que le remplacement est moins "simple" par rapport au 155.amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: renault 110/14
pour info voici les plaques de ce tracteur si quelqu un peu m en dire plus ??? car je pensais que c etais un 226/6 sur ces model et la je vois que c est un 227/6 ??herve25 a écrit:Bonsoir a tous , je viens d acheter ce jour un Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont les suivante 1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en arrivant dans l attente de vous lire encore merci a tous
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
herve25 a écrit:pour info voici les plaques de ce tracteur si quelqu un peu m en dire plus ??? car je pensais que c etais un 226/6 sur ces model et la je vois que c est un 227/6 ??herve25 a écrit:Bonsoir a tous , je viens d acheter ce jour un Renault 110/14 de 1988 Blanc qui doit m etre livrer semaine prochaine j ai 3 chemises a refaire dessus mes questions sont les suivante 1ere pensez vous que je devrais refaire les 6 pendant que j y suis ?? la 2 eme avez vous diam des chemises et épaisseur ainsi que les couples de serrage des culasses ???car ai tou les bouquins de ATR pour le 155/54 mais peus etre pas meme couple de serrage ?? ni meme reglage pour echappement et admission au culbuteur ?? car pour ne pas perdre de temps voudrais les commander afin qu elle arrivent en meme temps que le tracteur afin de pouvoir l entreprendre en arrivant dans l attente de vous lire encore merci a tous
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
Bonsoir, cabine de 110,apres le numéro de série est sur la plaque au niveau de la fermeture de porte gauche et regrave à droite sur le berceau du pont av (près du filtre à huile moteur) 110=7912(D226-6),106=7832(D227-6)113=7922(D227-6) Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: renault 110/14
salut bien vu ta réponse mais c est les deux photos que le vendeur m a envoyé aujourd hui donc sur la plaque moteur 227/6 serait il possible qu il y ai eu des 110 monté avec des moteur 227 ?? pour par exemple finir les stocksTractonic 007 a écrit:Bonsoir, cabine de 110,apres le numéro de série est sur la plaque au niveau de la fermeture de porte gauche et regrave à droite sur le berceau du pont av (près du filtre à huile moteur) 110=7912(D226-6),106=7832(D227-6)113=7922(D227-6) Amicalement
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
Re, aucune idée mais perso ça m''étonnerait à voir avec jb, André, ou jjg72. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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renault 110/14
Bonsoir
Effectivement, le modele 110/14 de base ou tracfor (blanc) est équipé du moteur D 226-6
On trouve le moteur D 227-6 sur le model 106/14 ou sur le modele 113/14. Une idée mais
je répète ce n'est qu'une idée, est-ce que le moteur aurait été remplacé? J'essaye d'avoir
d'autres informations.
Amicalement
André
Effectivement, le modele 110/14 de base ou tracfor (blanc) est équipé du moteur D 226-6
On trouve le moteur D 227-6 sur le model 106/14 ou sur le modele 113/14. Une idée mais
je répète ce n'est qu'une idée, est-ce que le moteur aurait été remplacé? J'essaye d'avoir
d'autres informations.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
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Renault 110/14
Bonjour andré je me suis posé la meme question que toi a savoir si le moteur aurait été changé moi il m est vendu pour un 110/14 après est ce le moteur du 106 ou du 113 ??? comment le savoir ?? de plus est ce que cela est génant pour refaire la carte grise ???andré BELLEVILLE a écrit:Bonsoir
Effectivement, le modele 110/14 de base ou tracfor (blanc) est équipé du moteur D 226-6
On trouve le moteur D 227-6 sur le model 106/14 ou sur le modele 113/14. Une idée mais
je répète ce n'est qu'une idée, est-ce que le moteur aurait été remplacé? J'essaye d'avoir
d'autres informations.
Amicalement
André
herve25- Membre Actif
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renault 110/14
Bonjour Hervé
Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.
Amicalement
André
Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
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Re: renault 110/14
re pour les trois culasses le commercial m a dit il a une légère fuite sur trois culasses pour ma part je les refais les 6 quitte a refaire et pendant que le tiens oui ai ecrit chemise au lieu de culasse désoléandré BELLEVILLE a écrit:Bonjour Hervé
Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.
Amicalement
André
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
re André je viens de renvoyé un mail au vendeur pour avoir plus d éxplication et a savoir si le moteur a éte change et si il en connait plus car il ce peut aussi que n ai jamais éte avertis lors de la reprise par son client dés que j en saurais plus je vous retiens informé je lui ai aussi demande photos de plaque sur montant de porte coté gaucheandré BELLEVILLE a écrit:Bonjour Hervé
Pour refaire la carte grise ,disons que c'est possible, cela dit si c'est un moteur différent peut-etre que
la puissance fiscale sera différente également. Ou cela pose vraiment un problème c'est bien sur en cas
d'accident grave, car pour les assureurs cela ne correspond plus aux numéros constructeurs, par ailleurs
imaginons donc le remplacement de ce moteur, sans etre médisent sommes-nous à l'abri d'autres surprises?
Je pense que pour cet achat il est urgent d'avoir un peu de prudence ou alors que les choses soient
clairement mises sur la table. Ce qui me gêne également c'est ton premier poste ou tu évoques le
remplacement de trois chemises je crois ,et là on ne peut qu'être interrogatif.
Amicalement
André
herve25- Membre Actif
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herve25- Membre Actif
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herve25- Membre Actif
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Localisation : franche comté
Re: renault 110/14
Bonsoir,,
Le moteur MWM type D 227.6 avec 5656 cm3 de cylindrée n'est pas le moteur qui a été monté à l'origine sur ce tracteur car d'origine c'est un moteur MWM D 226.6 de 6234 cm3 de cylindrée et 100 ch. DIN qui équipe ce tracteur.
Il faudrait nous fournir toutes les indications présentes sur le plaque d'identification de pompe d'injection pour savoir à quel tracteur ce moteur était destiné.
Il faudra également vérifier le bon branchement du circuit d'alimentation en GO du moteur avec repérage des flèches d'entrée et sorties de carburant sur la pompe d'alimentation et sur la tête de filtre à GO. Le circuit qui doit être le suivant, réservoir à carburant, entrée pompe d'alimentation, sortie pompe d'alimentation, entrée filtre à GO, sortie filtre à GO, entrée pompe d'injection.
Amicalement.
Le moteur MWM type D 227.6 avec 5656 cm3 de cylindrée n'est pas le moteur qui a été monté à l'origine sur ce tracteur car d'origine c'est un moteur MWM D 226.6 de 6234 cm3 de cylindrée et 100 ch. DIN qui équipe ce tracteur.
Il faudrait nous fournir toutes les indications présentes sur le plaque d'identification de pompe d'injection pour savoir à quel tracteur ce moteur était destiné.
Il faudra également vérifier le bon branchement du circuit d'alimentation en GO du moteur avec repérage des flèches d'entrée et sorties de carburant sur la pompe d'alimentation et sur la tête de filtre à GO. Le circuit qui doit être le suivant, réservoir à carburant, entrée pompe d'alimentation, sortie pompe d'alimentation, entrée filtre à GO, sortie filtre à GO, entrée pompe d'injection.
Amicalement.
110/14 blanc
Bonjour Jb23 et merci pour tes infos , je regarde branchement de alimentation et reviens avec les info et les numéros figurant sur la pompe !! une question sur tableau de bords il y a une jauge a carburant mais un petit intérupteur noir avec deux positions et sur cet interrupteur il y a jérican de dessiner comment fonctionne ?? je m explique vu qu il est équipé de deux réservoir est ce qu il faut basculer pour voir le niveau et la jauge sert au deux ou cela permets de vider l un ou l autre des réservoir ?? de plus la couleur blanche de ce tracteur a elle un code couleur spécifique ou si c est le meme blanc Renault que pour les jantes ?? car je dirais un blanc glacier comme pour les voitures mais avec les années cela a peus etre passé et vu que comme pour le 421 qu ai refais veut le refaire le plus conforme a original possible dans l attente d info bonne journée cordialement
herve25- Membre Actif
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herve25- Membre Actif
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Localisation : franche comté
Re: renault 110/14
Bonjour,
Dans le circuit le sens de circulation du carburant correspond-il aux flèches présentes sur le corps de pompe d'alimentation et de tête de filtre ?
La pompe d'injection et ce moteur correspondent à un moteur prélevé sur un tracteur 113.12/14.
L''interrupteur avec les jerricans comme symbole sert à choisir la jauge que l'on veut utiliser, la jauge de réservoir principal sous cabine ou la jauge de réservoir auxiliaire sur moteur.
La couleur blanche de ce tracteur 110.14 "Série Spéciale" est le blanc Tractor à approvisionner auprès de votre concession locale Claas
Amicalement.
Dans le circuit le sens de circulation du carburant correspond-il aux flèches présentes sur le corps de pompe d'alimentation et de tête de filtre ?
La pompe d'injection et ce moteur correspondent à un moteur prélevé sur un tracteur 113.12/14.
L''interrupteur avec les jerricans comme symbole sert à choisir la jauge que l'on veut utiliser, la jauge de réservoir principal sous cabine ou la jauge de réservoir auxiliaire sur moteur.
La couleur blanche de ce tracteur 110.14 "Série Spéciale" est le blanc Tractor à approvisionner auprès de votre concession locale Claas
Amicalement.
110/14 blanc
re jb23 merci pour tes precieuse infos comme toujours et pour sens alimentation je vais regarder cela et te retiendrais informer encore un grand merci
herve25- Membre Actif
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110/14 blanc
re re bonjour Jb23 je biens de vérifier pour alimentation tout est bien brancher dans le sens des flèches merci encore pour tes précieuse connaissance !!!
herve25- Membre Actif
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110/14 blanc
Bonjour a tous j ai un petit soucis de compteur ma question est la suivante comment savoir si cela vient du compteur en lui meme ou du faisceau ou autre ?? y aurait il une astuce ?? par avance merci de vos réponse
herve25- Membre Actif
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Re: renault 110/14
Bonjour, tu peux préciser.? amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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