Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

schema electrique tracteur D22

2 participants

Aller en bas

schema electrique tracteur D22 Empty schema electrique tracteur D22

Message  totoffe59 Mar 14 Juil 2020, 10:44

bonjour,

je suis en train de regarder le schéma électrique de mon D22 et j'aurais plusieurs questions à ce sujet. Je vois joins en photo le schéma.schema electrique tracteur D22 Schama10

je vous précise que je ne suis pas électricien de formation, cela ne me semble pas difficile bien sûr, mais il vaut mieux demander de l'aide que de faire n'importe quoi.

en première question,

ce schéma n'intègre pas l'emplacement des clignotant puisqu'à l'origine ce n'était pas obligatoire, pourriez vous donc me donner les indications de branchements de ces derniers ainsi que pour le contacteur pour clignotant avec relais intégré ?

seconde question,

au numéro 8 je vois un relais de température, chose que je n avais pas me semble t'il au démontage avant sablage, à quoi ressemble cette pièce et ou puis je la trouver ?


troisième question,

en numéros 2 et 20 je vois des plaques raccord, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de borniers deux plots ?


quatrième question,

en numéro 21 pour la prise électrique, pourriez vous m'indiquer le branchement de cette dernière ?

cinquième question,

en numéro 12 je vois le thermomètre, cependant sur mon installation était mis à la place un téléthermomètre mécanique, avec un fil de sonde à visser sur la culasse et deux plots électrique. pourriez vous m'indiquer les branchements des deux fils électriques ?