Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

largeur pneu 80-14f

2 participants

Aller en bas

largeur pneu 80-14f Empty largeur pneu 80-14f

Message  alex87 Sam 06 Fév 2021, 19:37

Bonjour,
je viens d'acquérir un 80-14f (R3278), il est chaussé en 14.9R28 à l'arrière et j'aurais aimé savoir si c'est possible de le chaussé en 12.4R28 avec les jantes d'origine? Il me semble que d'origine il est monté en 13.6R28. Merci pour vos lumières.

alex87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : chateauponsac 87

Revenir en haut Aller en bas

largeur pneu 80-14f Empty Re: largeur pneu 80-14f

Message  jb23 Sam 06 Fév 2021, 20:15

Bonjour,

La monte de pneumatique 14.9 R 28 est associée à l'avant avec une monte de pneumatiques 10.5 -18.
Sur ce tracteur 4 roues motrices toute monte différente de pneumatiques arrière entrainera impérativement le remplacement des roues et pneumatiques avant pour respect de synchronisme des essieux avant et arrière.
La monte de pneumatiques 12.4 R 28 n'est pas prévue sur ce tracteur.
La monte optionnelle autorisée est la monte 13.6 R 28 qui implique le remplacement des roues et pneumatiques avant pour monter des pneumatiques 7.50-18.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

largeur pneu 80-14f Empty Re: largeur pneu 80-14f

Message  alex87 Dim 07 Fév 2021, 13:41

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir commander les pneus adéquat.
Le vendeur m'a donné un manuel d'utilisation qui parle des tracteurs dionis et fructus. Est ce qu'elle correspond à mon tracteur, ou existe il un livret pour mon tracteur ?.
Cordialement
Bon dimanche

alex87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : chateauponsac 87

Revenir en haut Aller en bas

largeur pneu 80-14f Empty Re: largeur pneu 80-14f

Message  jb23 Dim 07 Fév 2021, 17:30

Bonjour,

Il existe une notice d'utilisation et d'entretien pour le tracteur 80.14 F qui peut être commandée à l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

largeur pneu 80-14f Empty Re: largeur pneu 80-14f

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum