Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Levier de frein a main sur super 3D

2 participants

Aller en bas

Levier de frein a main sur super 3D Empty Levier de frein a main sur super 3D

Message  HAMET Ven 02 Avr 2021, 18:42

Bonjour , je viens de repeindre mon super 3D et j'en suis au remontage des pièces.
Toutefois, le levier de frein a main vient de se bloquer alors qu'il fonctionnait normalement encore aujourd'hui. J'ai tenté de forcé mais rien n'y fait. J'ai donc enlevé le serre-clips, mais je n'arrive pas à le sortir de son axe.
Ma question : Le bas du levier de frein comporte bien un alésage mis sur un axe en sortie du châssis (ou bloc acier comme vous voudrez..) ???
J'avais pensé chauffé mais ca m'ennuie car il vient d'être peint, j'ai mis du dégrippant mais pas de résultat.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Pierre

HAMET
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein a main sur super 3D Empty Re: Levier de frein a main sur super 3D

Message  jb23 Dim 04 Avr 2021, 18:28

Bonjour,

Il faudra déposer ce levier au besoin avec un extracteur, dégripper l'alésage du levier et passer à la toile émeri l'axe support.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein a main sur super 3D Empty Re: Levier de frein a main sur super 3D

Message  HAMET Lun 05 Avr 2021, 18:33

Bonjour ,
Merci pour la réponse , j'ai finalement chauffé avec une plaque amiantée pour protection et non sans mal , j'ai reussi a le sortir de son axe .

Merci cordialement

HAMET
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein a main sur super 3D Empty Re: Levier de frein a main sur super 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum