Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

changement pompe à eau super5 mais soucis avec la sonde

2 participants

Aller en bas

changement pompe à eau super5 mais soucis avec la sonde Empty changement pompe à eau super5 mais soucis avec la sonde

Message  Fd68 Ven 16 Avr 2021, 11:58

Bonjour,

je viens d'acheter une pompe à eau pour mon tracteur super5 N°7401034 moteur 592/30, car du jeu dans l'axe

https://www.agriconomie.com/pompe-a-eau-pour-tracteur-claas-renault-0987045400-adaptable-359811/p359811

j'ai voulu prendre la sonde de température pour la mettre sur la nouvelle pompe, mais ma sonde de l'ancienne pompe est 18x1.5 de pas, et sur la nouvelle pompe je suis en 16x1.25 il me semble.

Est ce que vous avez un conseil à me donner? me donner la référence de la sonde à acheter...En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cdt

Fd68
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

changement pompe à eau super5 mais soucis avec la sonde Empty Re: changement pompe à eau super5 mais soucis avec la sonde

Message  jb23 Ven 16 Avr 2021, 14:35

Bonjour,

Toujours le problème de certaines pièces dites "adaptables" qui en fait ne le sont pas.
C'est la première fois que l'on me signale ce problème mais jusqu'à maintenant c'était avec des pompes à eau achetées chez Tracto-Pièces et qui ne posaient pas problème.
Il faudra faire une réclamation auprès de votre fournisseur et leur demander la marche à suivre pour résoudre votre problème.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum