Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poclain 75 qui claque

2 participants

Aller en bas

Poclain 75 qui claque Empty Poclain 75 qui claque

Message  Val41 Jeu 02 Sep 2021, 09:49

Bonjour j’ai une pelle à pneu avec moteur deutz 5 cylindres refroidissement par air et j’ai un souci le moteur claque fortement au niveau d’un cylindre accompagné d’une perte de puissance j’ai pensé à un injecteur du coup et j’ai changé l’injecteur et le joint de nez mais cela n’a rien changé j’ai aussi changé le joint de culasse et fait un rodage soupape mais rien sa claque toujours. Quand je dessert l’alimentation de l’injecteur le moteur arrête de claquer. Mais je n’arrive pas à trouver de quoi sa viens.
Merci de votre aide

Cordialement

Val41
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Poclain 75 qui claque Empty Re: Poclain 75 qui claque

Message  jb23 Jeu 02 Sep 2021, 18:43

Bonjour,

L'origine de ce claquement peut avoir pour origine une usure de cylindrée suite aux heures de travail mais également suite à défaut de pulvérisation d'un injecteur qui "pisse" avec pour conséquence un lessivage du cylindre qui engendre usure et rupture de segments. Une autre cause serait une usure des coussinets de bielle suite à défaut de graissage.
Dans tous les cas une dépose de l'ensemble cylindrée s'impose pour constater les dégâts et remise en état.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Poclain 75 qui claque Empty Re: Poclain 75 qui claque

Message  Val41 Jeu 02 Sep 2021, 22:23

Ok pour les segments qui crée un défaut d’étanchéité les coussinets n’engendrerait pas une perte de puissance mais juste un claquement ? J’ai pensé à un manque de pression de la pompe à injection sur un injecteur mais pas vérifié encore . Ce qui est bizarre quand j’amorce a la pompe à main je démarre elle ne claque pas pendant 15 secondes et ce mais à claquer de nouveau ?
Cordialement

Val41
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Poclain 75 qui claque Empty Re: Poclain 75 qui claque

Message  Val41 Ven 03 Sep 2021, 21:40

Est-ce possible un manque de pression sur une des sortie de la pompe à injection

Val41
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Poclain 75 qui claque Empty Re: Poclain 75 qui claque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum