Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

2 participants

Aller en bas

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70 Empty Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

Message  Vtwin82 Sam 30 Oct 2021, 10:11

Bonjour
Comme indiqué  dans ma courte présentation un  oncle nous donne (à mon fils) un N70 remisé depuis plusieurs années à Martel (lot). Après y avoir passé quelques heures à vidanger purger (suivant les conseils du forum) nous avons démonté les injecteurs et je voudrais les faire retarer et peut être changer les têtes si besoin..
Un membre du forum connaît il un "professionnel" à qui confier mes injecteurs localisé au choix aux environs du lieu de remisage Martel (Lot) ou aux environs de mon adresse  Tarn et Garonne /lot et garonne/Gers...??
Merci de vos conseil tous bienvenus..

Vtwin82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70 Empty Re: Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

Message  jb23 Sam 30 Oct 2021, 10:58

Bonjour,

Les nez d'injecteurs pour le moteur MWM type AKD 112 D qui équipe votre tracteur N 70 sont du type DNOD SD 126 tarage 125 bars.
Toute station diesel locale Bosch ou Delphy est en mesure de remettre en état ces injecteurs.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70 Empty Re: Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

Message  Vtwin82 Sam 30 Oct 2021, 20:45

Merci Jb,
J'ai pu faire tester gracieusement mes injecteurs, bilan: 2 qui "gouttent" à 125b et le 3°qui ne goutte qu'au dessus 130b !
Commentaire du mécano :sont morts ! Il faut changer les têtes !!
Partagez vous son avis ?
Si oui me conseillez vous (pour limiter les frais) de changer moi même les têtes et d'amener à retarer ensuite les injecteurs,
ou de confier l'ensemble de la prestation à un garagiste (difficultés particulières à changer les têtes ou nécessite d'outillage spécifique....)
Merci de votre avis

Vtwin82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70 Empty Re: Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

Message  jb23 Dim 31 Oct 2021, 00:31

Bonsoir,

Sans absolument aucune hésitation confier ce travail au professionnel.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70 Empty Re: Recherche à retarer ou changer têtes d'injecteurs N70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum