Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

suite soucis relevage et direction sur 651

2 participants

Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty suite soucis relevage et direction sur 651

Message  danielelsen59@gmail.com Lun 29 Nov 2021, 10:59

rebonjour a tous et deja grand merci pour la generosite des explications reçues...

en resume je donne un coup de pouce a des jeunes maraicher sans etre mecano ...il y avait soucis de relevage ,j ai vidange de la mayonnaise et nettoyer la crepine ,j ai selon conseil rempli de 35 litres de gazoil ...et en le demarrant dans les 5 minutes plus de relevage plus de direction ...une pompe hydraulique est elle a reamorcer? ou avez vous une autre piste ? j ai ouvert le bouchon carré de niveau boite cela degorge puissament je suppose que le gazoil ne circule pas dans l hydraulique


grand merci au plaisir

belle journee

danielelsen59@gmail.com
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 64
Localisation : Harzé belgique

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  jb23 Lun 29 Nov 2021, 11:12

Bonjour,

Voue êtes-vous assuré de la parfaite étanchéité du circuit d'aspiration du circuit hydraulique entre crépine et pompe hydraulique et notamment avoir remplacé le joint torique d'étanchéité de la plaque d'accès à la crépine de relevage et ensuite avoir vérifié l'état du manchon de liaison des 2 demi tuyauteries d'aspiration ? Le joint torique de plaque doit impérativement être remplacé par un neuf et le manchon de liaison des tuyauteries remplacé si moindre doute sur l'état avec remplacement des colliers et serrage correct pour éviter toute prise d'air à l'alimentation.
Nous informer des résultats.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  danielelsen59@gmail.com Lun 29 Nov 2021, 17:37

suite a votre conseil....je peux verifier mais je doute ,ayant eu le relevage par contre ayant changer le filtre hydraulique ,je ne l avais pas rempli de gazoil..;cela peut il etre la cause du "desamorçage"?

merci

danielelsen59@gmail.com
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 64
Localisation : Harzé belgique

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  jb23 Lun 29 Nov 2021, 21:33

Bonsoir,

Je ne vous oblige pas à me croire mais dans ce cas pourquoi nous interroger si d'emblée vous rejetez ce que l'on vous dit. 
Réponse non concernant le filtre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  danielelsen59@gmail.com Mar 30 Nov 2021, 10:07

regretable le ton que vous prenez ..;relisez attentivement ,je ne rejette pas ,je vous fait part d observation ...cela vous regarde si vous en faites une histoire personnelle ou emotive

demander conseil n egale pas arreter de reflechir,alors effectivement lorsque je prends conseil et avis je continue d essayer d aprehender le probleme afin de gagner en independance

dans ce cas ma reflexion est que si il y avait prise d aire ,comment ai je pu faire aller les relevages ,et pourquoi est ce d un coup apres avoir braquer a fond a droite que plus rien ne reponds ...je peux me tromper mais cela ne ressemble pas a une prise d air ...si vous deviez penser a q q chose lie peut etre au fait d avoir braquer a fond ,bienvenu de vous lire

passer une belle journee

danielelsen59@gmail.com
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 64
Localisation : Harzé belgique

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  jb23 Mar 30 Nov 2021, 11:24

Bonjour,

Vérifiez en premier les points évoqués et si pas de résultat nous recontacter mais toujours procéder avec méthode par les causes les plus plausibles et les moins onéreuses pour ensuite investiguer plus avant si nécessaire sans rejeter aucune hypothèse.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

suite soucis relevage et direction sur 651 Empty Re: suite soucis relevage et direction sur 651

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum